Chez les blogueuses, j’ai aimé…#22

Salut ! Cette semaine encore je suis ravie de mes petites trouvailles sur certains de vos blogs ! Des coups de coeur en pagaille à déclarer côté voyage, beauté, gourmandises, photo… et évidemment mode.

Let’s go !

Anthropologie SS 2017 - mes coups de coeur de la semaineLookbook Printemps Été 2017 Anthropologie

*

… Sa tenue shootée à Venise ♥

venise tenue

On commence avec une tenue qui envoie du pâté de campagne ! Si vous voulez vous en prendre plein les mirettes, allez voir tout de suite cet article de Julie dont les photos délirantes de beauté ont été prises à Venise. Coup de coeur en or massif pour sa jupe en jean à volants et son sac « presque » Valentino. Ouhlala.

@ Choupie and Co.

**

… Son calendrier « de l’avent » beauté ♥

calendrier avent beaute

Même si celui-ci a laissé Nina sur sa faim, ce concept calendrier de l’avent spécial vernis à ongles qu’elle nous présente cette semaine est excellent ! Je vous invite à jeter un oeil sur son contenu ainsi que sur les petits tutoriels de nails arts conçus par Nina.

@ Nina Moslee

**

… Sa recette de macarons au thé matcha, myrtilles et pop corn ♥

recette macarons the matcha

En ce moment j’ai une histoire d’amour avec le thé matcha. Donc forcément j’ai été arrêtée tout net par cette recette hyper tentante de macarons verts ! La petite touche de notre amie Tamarin c’est le pop corn enrobé de thé matcha par dessus (OMGG). Tellement envie d’essayer cette recette parfaitement gourmande et originale !

@ Le Tamarin Toqué

**

… Ses photos de street art à Melbourne ♥

street art melbourne

J’ai adoré me « balader » dans les rues colorées de Melbourne grâce à l’article de Dounya. Sympa, elle nous file toutes les adresses pour aller spotter le meilleur du street art à l’australienne. C’est juste trop cool et moi aussi désormais j’ai envie d’y aller pour dessiner quelque chose sur un des murs…(car OUI c’est possible !).

@ Billet Cosmopolite

 **

… Son WOC Yves Saint Laurent ♥

mini sac argent ysl

La tenue de Maeva m’inspire beaucoup ! Sa jupe argentée couplée au t-shirt marinière me parlent énormément. Mais ce qui a retenu mon attention en particulier c’est son mini sac Yves Saint Laurent gris trop mignon ! Et en cuir chevron comme mon bébé. Je ne pouvais pas ne pas le remarquer 🙂

@ Fashionista never sleep

**

… Son top en dentelle Zara ♥

top dentelle zara

Esther, je kiffe tes longs cheveux. C’est dit. Maintenant parlons de ton joli petit haut brodé Zara que je trouve absolument canon ! Et je remarque uniquement maintenant ton skinny avec le dégradé irisé argenté…trop beau ! Je savais même pas que ça existait y’a 3 minutes et maintenant j’en veux un. BRAVO.

@ Esther Kantu

**

… Sa présentation de la Glossy Box de Juin ♥

glossy box juin 2017

J’ai passé un bon moment sur le blog de Céline à découvrir les produits de la Glossybox du mois de juin. Si comme moi vous êtes curieuses de découvrir son contenu (et ses petites déconvenues) , je vous invite à le faire dans la bonne humeur et en sa compagnie !

@ With Love Mlle Celine

**

… Sa veste kimono home made ♥

kimono

Une blogueuse qui fabrique elle-même ses fringues moi ça me laisse baba. Surtout que, personnellement, je considère avoir la dextérité d’une huître. Bref, Mydress-made m’épate et je vous invite à jeter un oeil à son joli kimono court fait maison !

@ Mydress-Made

**

… Ses sandales rouges et dorées Mango ♥

sandales rouges dorees mango

Encore une tenue parfaite cette fois-ci signée Eve ! Mais ce qui m’a forcément séduit ce sont ses sandales rouges et dorées que j’avais essayé (et adoré) il y a plusieurs mois de cela chez Mango. Je vous jure que j’ai passé 30 minutes dans le magasin à me tater avant de les reposer… Eve t’as pas raté ton coup. Et ton sac est juste parfaitement assorti…jalousie !

@ Beaauuu

**

… Leur tutoriel pour photographier les étoiles ♥

tutoriel photo etoiles

Si comme moi vous restez scotchées devant les images de galaxies – et autres étoiles – et que vous aimez également vous essayer à la photographie, je vous recommande ce petit tutoriel très intéressant proposé par le couple de serial voyageurs Jeff et Caroline ! Le résultat est incroyable et me donne furieusement envie d’en faire de même.

@ Ici et Là-Bas

**

Si vous avez un blog ou des suggestions d’autres coups de coeur, faites-le(s) moi savoir, je suis toujours au taquet pour découvrir de nouvelles choses !

Des bisous

You may also like

17 comments

  1. Bonjour Midori,
    On est content que notre article sur les Traînées d’Etoiles t’ai plu !
    On est aussi très content que notre article apparaisse sur ton blog =)
    D’autres tutoriels photos sont à venir dans un avenir proche.
    A bientôt,
    Caroline et Jeff

  2. Coucou,

    Merci pour ce joli hommage à mes macarons aux thé matcha.
    C’est un plaisir de me retrouver sur ton site 🙂

    Surtout si tu viens à tester la recette, n’hésites pas à revenir me donner tes impressions 🙂

    Encore merci !

  3. Waooouh merci pour tous ces compliments! Ca me va droit au coeur !
    Et je suis contente d’être tombée sur ton blog qui respire la fraicheur et la bonne humeur, que du bon !

    Bisous :*

  4. Coucou! c’est adorable d’avoir cité le blog comme  »vos favoris » et ça me fait découvrir pas mal d’autres blogs que je ne connaissais pas.
    Des bisous ensoleillés

  5. Très sympa cet article, ça permet un tour d’horizon et de découvrir tout ce que j’ai pu rater!! Gros coup de cœur pour les macarons au thé matcha pour moi ^^

  6. Un peu en retard mais merci pour la mention ♥Je vais du coup aller découvrir les autres blogs ♥
    Les macarons ont l’air divins hihi

    Des bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *