Pirate !

Les collants tatouages de pirates, honnêtement, c’est pas un des trucs les plus cools au monde ? Moi qui comptabilise en tout et pour tout zéro trace d’encre dans la peau, j’adore voir la tête des gens dans la rue quand je porte ces collants. Je l’avoue, mon péché mignon c’est d’apercevoir le furtif coup d’oeil de la personne qui fait semblant de snober tout le monde ou le regard effaré d’un quidam.

Petit effort et maxi effet, moi je dis YEAH  (ouuhh, tout doux bijou!).

collants tatouages bebaroque adeline affre topshop topshop bebaroque newlook bebaroque tights sirene bebaroque bebaroque bebaroque bebaroque

Ma tenue :

Haut Topshop (Ancienne Collection)

Short à vagues New Look

Collants tatouages BeBaroque (Ancienne Collection)

Bottines « Starbust » Jeffrey Campbell

Montre Casio – Bagues « Nuage » et « Éclair » Adeline Affre

AU FAIT ! La gagnante tirée au sort pour le concours de noël est Manue, congrats !!

Bisous !

You may also like

51 comments

  1. J’adore ces collants ! Ca doit être drôle de voir la réaction des gens !
    Notre génération porte de plus en plus de tatouages mais ça continue de choques c’est assez étrange quand meme…

  2. Oh quelle découverte, j’adore le concept de ces collants ils sont vraiment magnifique ! Une belle dose d’originalité ! Et d’ailleurs je suis aussi en admiration avec tes chaussures ! Je t’ai cité dans mon dernier article car je suis fan de ces JC !! Bisous 🙂

  3. Vraiment sympa ! Je ne connaissais pas mais honnêtement ça me donne très envie de porter ce genre de fantaisie. Merci pour cette découverte.

  4. Je ne peux qu’approuver avec véhémence ! J’ai commandé ceux d’ASOS et les ai inaugurés hier, dans la joie et la bonne humeur. Quelle bonne surprise de découvrir sur toi ceux de BeBaroque, qui sont extrêmement bien portés qui plus est !

    Allez, je les remets aujourd’hui. Foi de Contre-Ut.

    1. J’ai effectivement vu qu’ASOS avait sorti une paire similaire, je voudrais bien voir ce que ça donne également ! profites en bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.