She is alive, ALIVEEE!

Hello, Salut, Bonjoour! C’est moi, cette vieille morue de Mido! Je sais, ça fait des ploombes que je n’ai daigné donner des nouvelles ou lâcher un petit article sur le blog. Je vous rassure, pendant cette période je n’ai pas fait que glander et compter les moutons, j’ai aussi pas mal voyagé, déménagé, me suis fiancée (!), adopté un petit toutou trop craquant…

Je suis ravie que ma copine Amélie (27 ans d’amitié TMTC) alimente le blog pendant cette période de retraite blogueuse tibétaine que je me suis accordée. J’ai bon espoir de revenir vous voir plus sérieusement au plus vite!

des nouvelles fleurs de cerisierPreviously in « Mido se la coule douce » : 1 mois fabuleux dans mon Japon adoré en famille ♥

bebe shiba inuMon bébé le shiba inu superstar (c’est pas moi qui le dit, mais les gens qui se pâment dans la rue!)

usa4 semaines trop cool sur la route aux USA avec mon pôpa, ma môman et mon frère!

appartement grand canyon foster the peoplePremier concert toute seule, Foster The People, dans le plus beau amphithéâtre à ciel ouvert de l’univers intersidéral (Red Rocks près de Denver)

shiba inuHigh five!

J’en profite pour vous glisser comme ça, ni vu ni connu, que j’ai rajouté des tonnes choses dans mon vide dressing. Si t’es jeune, belle, insolente et que tu aimes les chaussures et les vêtements, VIENS JETER UN OEIL POR FAVOR (attention, blog bilingue).

vide dressing

Bisous les copines, à très vite!

You may also like

5 comments

  1. Tes photos sont très sympathiques.
    Félicitation pour cette grande nouvelle.
    Bcp de bonheur !
    Bonne journée
    ceriseacide.weebly.com

  2. Helloooo !
    enfin des nouvelles 😉
    supers voyages, des photos pleeease !
    le petit Kuma est, je confirme, super mignon !
    et, félicitations bien sûr !
    moi aussi j’ai bon espoir de te revoir par ici 🙂
    biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.