Walking on sunshine

Hey,

Tout d’abord désolée pour cette scandaleuse absence de deux longues semaines, vous m’avez manqué ! En fait, ces temps-ci, en plus du boulot, je bosse sur un hackathon (un concours pour développer des applications mobiles, plus d’info sur le concours auquel je participe ici). Je m’amuse comme une petite folle dans cette univers hélas assez peu modesque. 95% de mecs, à 100% geek. Petite dédicace à mes coéquipiers, je vous kiffe, je vous love les gars *fin du message personnel*.

Mais du coup, comme je suis là dessus les soirs et weekend, je suis une épave le reste du temps, j’ai un tout petit peu moins de temps pour le blog !

Pour en revenir à nos moutons modeux, j’ai profité du retour du soleil pour sortir autour des Invalides (oui c’est près de chez moi , j’ai la flemme de trainer plus loin) avec ma petite jupe salopette Maje. Je l’ai ici associée à mon haut saumon et a mes Repetto. Le tout donne une silhouette assez rock, tout en restant quand même printanière, avec la couleur saumon, les manches courtes et l’absence de blouson !

Et vous vous en pensez quoi de ce look?

jupe salopette maje

jupe salopette maje

La modeuse à l’affut, photo d’un comportement rare en dehors des temps de soldes

cartable satchel company chemisier rose by jaeger jupe salopette maje

Ma tenue :

Chemisier Rose By Jaeger

Jupe salopette Maje

Sac Satchel

Chaussures Repetto Charles IX Onora

Merci à Aude pour les photos !

PS : la semaine prochaine, un article sur le match entre la birchbox, la little box et la glossybox !

You may also like

Golden leaves

8 comments

  1. C’est super joli mais je pense que ce serait encore mieux si tes collants n’étaient pas opaques ! Montre-nous tes jambes la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.