I want Candy

Il n’y a pas longtemps, je vous faisais part de ma toute nouvelle passion pour le Candy Bag Furla. Passion qui s’est subitement mutée en obsession dès la sortie en boutique des modèles pailletés et d’une flopée d’accessoires trop TROP choux.

Pour le moment je continue à résister bravement, mais pour combien de temps encore ? (ce suspens est insupportable, on est d’accord).

candy bag furla candy

Le Candy Bag doré est mon chouchou number one !

candy

Ceci est une clef usb, truc de fou !

candy bag
furla

La pochette assortie qui va bien

candy bag

Voila, je suis convaincue qu’à la minute ou je serais prête à dégainer ma CB, ces modèles seront sold out (gnnn) !

Bisous bisous !

You may also like

Sergio Rossi

Holy crap

Holy Crap !

18 comments

  1. Ah, mais le coloris un peu champagne me donne des envies de craquage immédiat. Peut-être plutôt pour l’objet en lui-même qui est vraiment beau, car je ne suis pas sûre ça soit très facile à assortir, tout de même… Ce serait un défi intéressant que de chercher comment adapter un tel sac (qui émane le bling-bling classe à pleine force) à un look portable dans toutes les situations. Si jamais tu craques, je propose que tu nous fasses des démos 😀 Mais je ne veux pas te pousser à la consommation, ni vivre l’achat de ce sac par procuration, BIEN SÛR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.