That time of the year

C’est avec beaucoup trop de retard que je vous souhaite ici aussi un joyeux noël ! J’espère que vous avez passé de très bons moments avec vos familles et que papa noël a su se montrer généreux ! Cette année pour la première fois nous avons passé mon délichoc et moi passé un noël rien que tous les deux.

Étrange sensation que celle d’avoir les siens éparpillés un peu partout (en Amérique du Sud, en Asie et dans l’Océan Indien…qui dit mieux ?).

D’ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une fois noël passé, j’ai déjà l’impression d’être en janvier. Peut-être parce que j’ai déjà ma wishlist de soldes à bloc ? Il faudra d’ailleurs que je vous en touche 2 mots héhé

Profitez bien de ces quelques jours de flottement avant le nouvel an. Je continue un peu de vous faire baver avec quelques magnifiques vitrines de Noël !

balenciaga sacAdorable et malicieux petit sac Balenciaga (oui, je te veux bien)

joyeux noëlilluminations de noelbarcelone bottines clouteesDe ravissantes bottines cloutées Saint Laurent!

illuminations montre chanel Bonnn…ok…j’accepte aussi la montre Chanel (non mais vous avez vu ces étoiles? ça brille, c’est beau!!)

miu miu Sac hyper rock chez Miu Miu (qu’on confondrait presque avec un perfecto en cuir)

escarpins cloutes

Petits escarpins cloutées Saint Laurent

Des bisous !

You may also like

Fixettes

My santa is rich

4 comments

  1. Splendides photos, je rêve de cette montre Chanel, elle est juste merveilleuse. J’espère que tu as passé un excellent réveillon et que tu as été gâtée ? Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.