Lèche vitrines à Barcelone

Ahhh Barcelone, haut lieu du shopping. Je dois dire que je suis VRAIMENT gâtée d’être si bien entourée et ça me facilite plutôt la tâche d’habiter en ville, à deux centimètres (oui, c’est dire si les rues sont étroites) de toutes les tentations.

Toute dévouée que je suis, je trouve encore le courage, malgré les 1800 degrés ambiants à Barcelone pour 1) faire les boutiques (oui oui, ne cherchez plus, on appelle bien cela de l’inconscience) et 2) vous lâcher plein de photos de ce qui m’a tapé dans l’œil.

J’suis comme ça moi.

Lèche vitrines à Barcelone
Passeig de Gràcia – ma rue préférée pour le lèche vitrine!

zara escarpins paillettes dorees

Escarpins de princesse vus chez l’ami Zara

boutique replay barcelone

Chez Replay, ils font pas les choses à moitié et savent pondre des magasins de DINGUES

burberry barcelone espagne boutique

Comme par hasard, la vitrine de Burberry était grillagée pour cause de travaux. I’ll be back les mecs !*

Jennifer Lopez Tous

Djilooooww ! (Accessoirement égérie des bijoux « Tous » à prononcer « Taooouss »)*

Zara Barcelone Passeig de Gracia

Passage obligé chez ZARA pour le repérage hebdomadaire

escarpins glitters zara

Ces escarpins sont importables la journée, bling bling à souhait, pointue devant (moi qui déteste ça) mais ils m’ont grave tapé dans l’œil…je me tâte, je me tâte !

*architecture barcelone bijoux tiffany & co barcelone

Tiffany & Co. sait parler aux filles ! Cette vitrine sur le thème des glaces est trop coooool

tiffany&co glaces

Barcelone casa batlló

Coucou la Casa Batlló!

Et le meilleur reste encore à venir !

Bisous bisous !

You may also like

43 comments

    1. Whaou! Tu es fatale avec ces boucles d’oreilles. La première photo est tout simplement sublime. J’adore le reste de la tenue, et tu as eu entièrement raison de mettre ces merveilles, elles la rehaussent avec brio.Lilsirene

  1. Je vois que tu as investi ton quartier ^^ et j’espère que tu as été du côté des petites boutiques dans le Born ou dans les rues près de la Rambla, ou dans le quartier de Gracia au nord! 🙂 y’a tellement de petites perles ♥

    Pour les chaussures, si elles ne sont pas hors de prix tu devrais craquer! J’ai acheté des escarpins à paillettes chez Zara aussi et ce n’est pas importable en journée au contraire 🙂 (surtout que tu te seras rendue compte qu’à Barcelone tout le monde s’habille comme il veut, c’est cool quoi, on peut se lâcher ^^).

    Bisous, et à très vite! (es-tu libre cette semaine?)

  2. Je reviens de Barcelone aussi, la semaine dernière il y faisait très très chaud ! Ce qui est marrant c’est que je n’ai pas vu ces boutiques là, moi ??!! j’ai du en rater tellement !
    Enfin, pour les chaussures à paillettes, elles sont très chouettes, et moi j’irai même dire que c’est justement la journée qu’il faut les porter : avec genre un jean et un t-shirt basique !
    En tout cas tes photos sont magnifiques ! et elles me font un peu revivre ma semaine passée la-bas !!

  3. J’aime beaucoup ton post! Ces talons dorés à souhait je les ai essayé jeudi! Et me sont passées par la tête les mêmes réflexions que toi 😉 je les ai reposé presque à regret!!! As-tu craqué pour les bijoux Tiffany? J’ai acheté un collier à NY en 2009 puis les boucles d’oreilles m’ont été offertes en 2010, c’est simple, je les porte tout le temps!!! La qualité est incroyable.
    Bisous

  4. j’adore les chaussures bleu, des que ca brile tu sais moi je ne sais plus comment je m’appelle!
    Sinon la face Burberry est toujours en travaux impossible de faire une photo digne de ce nom putain!
    Replay, j’adore ! Tu es rentrée chez Miss Sixty aussi? l’intérieur vaut le coup.
    J’ai hâte de te voir !
    Tu es courageuse, moi par cette chaleur je ne mets pas les pieds au centre !

  5. ah par contre Tous j’aime pas du tout ! je sais pas ce que les catalanes ont avec cette marque, mais je trouve ca bof, surtout leur logo nounours beurk !
    Et moi je suis plutot dispo en semaine, car mes week end jusqu’au 15/9 sont pris par mes parents en visite aussi (3615 ma life;))

  6. ça donne envie d’aller refaire un petit saut à barcelone tout ça… elles cartonnent les shoes, craquera-craquera pas? 😉 merci pour toutes ces jolies photos bavantes (que je regarde en écoutant la pluie tomber, damned)

  7. je me souviens avoir vu l’immeuble « bizarre » plein de couleurs quand je suis allée à Barcelone ! j’ai bien aimé la ville mais j’ai été un peu déçue du shopping là bas !

  8. Les photos sont chouette ! Zara ahahaaa ! Les bijoux Houhouhouuu ! Et les shoes huhuhu !!!
    Ouais je sais, bizarre mon com, mais c’est la chaleur !!!

    La bise,
    Virgo

  9. ces photos sont canons j adore cet episode et puis les escarpins glitter je suis juste arggggggggg car je les veux lol!
    biz ma belle

  10. Ah moi ce sont les escarpins bleus qui m’ont tapé dans l’oeil, je bave à chaque fois que je les vois mais c’est le genre de chaussures que l’on ne met jamais donc je m’abstiens, j’espère les retrouver soldées cet hiver ! 😉
    Bon séjour à Barcelone, profite-bien !

  11. superbe tes photos
    barcelone découverte il y a deux ans, mais je n’y avais pas fait de shopping, ralal je regrette finalement au vu de tes photos

  12. J’ai adoré cette balade avec toi via mon ordinateur. J’ai profité des belles choses avec le ventilateur face à mon visage! Les chaussures bling bling sont très belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *