Lost & Found Barcelona : marché aux puces de la mode vintage

Le weekend dernier se tenait ici à  Barcelone le marché aux puces « vintage » Lost & Found.

Le Lost & Found Barcelona, Kézako ?

Beaucoup beaucoup de vêtements, de bijoux, d’accessoires et de trucs de seconde main qui n’ont rien à voir avec la mode réunis dans une ambiance bonne enfant typiquement catalane. Ce dimanche-ci, le lieu de rendez-vous pour le marché était la place de la Barceloneta, c’est à dire pile en face de la plage. Indice chaleur +10000. OH YEAH.

L’occasion pour ouam (attention, je suis une dangereuse), de batifoler aux milieu des stands en charmante compagnie de mes copines blogueuses puisque Letizia, Marie Paola et Victoria étaient de la partie.

Suivez le guide pour entrevoir un concentré de fringues, de styles et de coolitude!

lost & found barcelone
lost & found barcelone lost & found barcelone lost & found barcelone lost & found barcelone

blog mode voyage barcelonelost & found barcelone

Groooos coup de coeur pour ce stand consacré aux colliers, bêtement je n’ai même pas demandé les prix (vilaine fille!)
lost & found barcelonelost & found barcelone

Elle a la classe ou elle a pas la classe avec son petit noeud rouge ?  (ELLE A LA CLASSE)

Lost & Found Barcelona

Accessoirement, J’y ai déniché quelques bonnes affaires ! Entre autres un haut et une robe Topshop qu’il me tarde de vous montrer ! Bah oui moi j’achète de la mode anglaise en espagne, faut pas chercher.

PS: Pour celles qui désirent en apprendre un peu plus sur le Lost & Found market, c’est par ici. D’ailleurs, en parcourant leur site je me rends compte que ça devient un peu de la folie ce marché aux puces.

40 balles sont demandés aux vendeurs qui veulent y participer, non mais c’est dingue un peu ou quoi ? Déjà moi lâcher 10 euros ça fait mal au coeur, sans compter qu’il faut se lever à 6h un dimanche matin pour galèrer à transporter tes 3 valises de fringues et ton portant (oui oui, c’est du vécu).

Bientôt faudra faire un emprunt pour aller vendre ses vêtements, non mais j’vous jure (désolée je m’égare)(il est quand même chouette le Lost & Found).

Bisous !

You may also like

Fixettes

35 comments

  1. J’ai flashé pour ces colliers il y a quelques mois en les trouvant dans une friperie, et je les ai retrouvés sur ce stand, justement! Ils sont entre 30 et 40 euros. Je te dirai où les trouver si jamais ça t’intéresse! 🙂
    En tous cas tes photos sont sublimes!

  2. Il est top ce market !!
    De bien jolies choses et de jolies couleurs… on a bien envie de tout acheter!!

    Tu as certainement fait des folies, je veux voir !!!

    xx

  3. mais quand as tu fait toutes ces photos, je devais avoir le dos tourné hein ! ou en train de boire mion quizieme coca !! (quelle chaleur cet jour la!)
    et oui c’est net, y’avait un tas de nanas bien sapées ! tes photos sont géniales je trouve.
    Bizz

  4. héhé moi je connais le prix des colliers et j’ai même re rencontré le designer dans la semaine, et je lui consacrerait un post très prochainement! sur le marché, ses colliers UTOPIAA étaient à 35euros, mais ils sont normalement entre 50 et 140 euros 🙂

  5. Je suis toujours aussi fan des reportages Midoridiesque 😀 D’ailleurs, tu mets un filtre sur tes photos ? Ze suis curieuse :3
    Bisous bisous !

  6. Oh c’est typiquement le genre de petit marché où j’aurai adoré aller, j’aurai très certainement trouvé mon bonheur ! Hâte de voir tes trouvailles 🙂

  7. Je suis fan des colliers moi aussi 🙂

    J’habite Barcelone et j’ai la chance de pouvoir aller à tous les vide-dressings (c’est en plein boom en ce moment en Espagne)

    D’ailleurs j’ai toujours 2 valises pleines du dernier vide-dressing que j’ai moi même organisé.

    Quelqu’un sait pourquoi on conserve autant, nous les filles ?

    Si tu veux des adresses pour ta prochaine visite contact moi contact@aubonheurdemadame.com

  8. Ping : bobbie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.