Un froid de loup

Hello,

Bon parlons peu parlons bien, il fait froid froid froid et c’est pas trop mes températures.

A l’origine je viens d’une merveilleuse île tropicale où les gens se font régulièrement manger par les requins. Du coup quand je suis arrivée en métropole -parce que ouais je dis « métropole » ce qui semble rendre les gens de mon entourage particulièrement heureux.

Mais je m’égare –  je ne savais pas vraiment m’habiller pour lutter contre le froid.

Manteau imitation mouton retourné mango

Je maitrise désormais un peu les vêtements anti-froid et ça fait un moment que je fantasmais à mort sur une peau de mouton retournée. Mais vu les prix et mon refus de faire la manche pour acheter des fringues j’avais jamais sauté le pas. Jusqu’à ce que je trouve ce petit manteau pas cher chez Mango (en plus c’est du faux, aucun mouton n’a été martyrisé pour ce poste). Pour éviter de tomber dans le déguisement « Heidi à la montagne », et ne pas accentuer le côté très ample du manteau, je féminise le tout avec une jupe rouge courte et mes bottines de chez Century 21!

top majeblouse maje imprime marbre manteau mango jupe rouge forever 21 amelie amelieamelie comment porter la jupe rouge look mini jupe rouge

Ma tenue :

Manteau imitation mouton retourné Mango – Top imprimé marbre Maje – Jupe rouge Century 21

Collants Gerbe – Boots noires century 21  – Montre Daniel Wellington

Et vous, vous faites comment pour lutter contre ces températures polaires ?

Bisous

Amélie

You may also like

imprime coeurs

In a heartbeat

12 comments

  1. En hiver, j’ai mes tenus chouchou que j’ai du mal à quitter. Elles ne sont pas forcément très chaudes, mais je les accompagne toujours d’une étole que j’enroule autour de mon coup et mes épaules !

  2. très belle tenue et je me demande n’aimant pas le froid non plus si DAMART ce serait pas bien car je déteste empiler les couches et parait il que leurs tops, teeshirts … sont sympa dorénavant et qu’on a surtout pas froid avec, bisous PS boots CENTURY 21? comme ls agences immos?

  3. Voilà, moi je voudrais finir ma vie au soleil….
    Pour le froid, des belles matières, du cashmere de la soie, une doudoune plume…
    Tu es ravissante et ce manteau j’adore
    Bisous beauté

  4. jolie jolie, j’aime faire la meme chose que toi pour lutter contre le froid, le manteau est une tres bonne affaire il est trop canon bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *