Mes fashion escales : Rome

Immersion immédiate à Rome, dans le plus exquis des luxes à l’italienne. Chaque vitrine étant une surenchère de raffinement, de perfection (et de prix), je comprends désormais mieux la réputation de coquetterie des italiennes. Difficile de ne pas dégainer l’appareil photo afin de pouvoir tout immortaliser.

À leur place, j’aurais beaaauuucoup beaucoup trop de mal à résister. ARG.

Andiamo (on sent le gros gros level d’italien) !

gucci roma
Ferretti
Bag
Prada
Roma
boots
Dior
furla
missoni
roma
dress

Gucci, Alberta Ferretti, Missoni, Prada, Dior, Furla… @ Via dei Condotti, Roma

Bacio mes moineaux !

You may also like

13 comments

  1. Bizarrement, lorsque je suis allée en Italie (à Milan), je n’ai pas été bluffée par le sens de la mode que j’y ai découvert! J’ai trouvé les gens plutôt habillés à l’arrache, pas très soignés… Malgré les grandes enseignes que je croisais régulièrement.

    1. Peut-être que tu as eu affaire à des touristes ? J’ai une collègue italienne qui me parle souvent de ses compatriotes comme de vraies poupettes! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.