Mise en scène

Incursion (ou violation de domicile, appelez-ça comme vous voudrez) chez ma cousine Lilou. et son BF.

Quand nous étions petites, nous avions l’habitude de faire des films dès qu’on passait la soirée ou la journée ensemble ! Et des films de tous les genres : horreur, fiction, romances… Je pense que notre filmographie doit au moins attendre les 10 chefs d’oeuvres. Je peux vous dire qu’on se marre comme des loutres quand on décide de le re-regarder !

Maintenant que le blog est ouvert, je ne me voyais pas arrêter de partager ce genre de moments de mise en scène avec ma Lilou.

Tout naturellement, quand elle m’a montré son nouveau dressing, je n’ai pas hésité une seconde à sortir l’appareil photo!

mise en scène

collier cerises noires adeline affre escarpins perfores new look ambiance

Lilou porte :

Tina Lilienthal @ By Tuscan – Double Cherry Necklace

Staccato – Escarpins compensés perforés (achetées à Singapour)

Bague vintage

*

Je porte :

New Look – Robe navy birdies

KG by Kurt GeigerOversized jewels sandals

Adeline Affre – Bague « nuage » & Agatha – Bague or rose

*

Bisous!

You may also like

13 comments

  1. Hiiiii la robe New Look et le collier cerises !!! Il ne faut plus que je vienne sur ton blog, c’est une véritable torture (surtout quand on est en défi shopping). Tant de souffrances, aaaaargh.

  2. Jolie série de photos, j’aime beaucoup le collier que tu portes (je crois que c’est toi) sur la seconde photo.
    bisous
    aurore

  3. Très jolie la robe avec les oiseaux! Ils font ce style là en jupe et débardeur aux galeries, chez Avant-Première, en turquoise et marine, c’est adorable!

  4. Héhé j’ai la même robe avec les oiseaux , mais en rouge (et je pense plus grande lol). Mais surtout j’aime beaucoup l’ambiance des clichés (et la bague nuagggeee <3).

  5. gros coup de coeur pour le cherry necklace (ou collier cerise, oui j’aurais aussi pu le dire en french ;))
    et le vernis bleu pâle aussi, et la robe.
    Bon tout quoi.

  6. Merci à Pome_Granate,Frédérique, Beauté&Co., contre-ut (ooh mais si faut veniir ;)), Mlle A (Oui c’est moooi sur la seconde!), Jj, Serial Shoppeuse (Ces compliments me vont droit au cœur, merci beaucoup!), Galarina (Merci pour l’info, c’est toujours bon à savoir!), Stela sœur de robe! (merci!), Letizia (Oui le collier cherry est trop cool! merci pour ma robe!), Miss Maturity (We miss you! tu as commandé tes vernis alors?) et BF (hihi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *