La nouvelle année de la culotte

This post is also available in: enEnglish

Bonne année les filles !! Repartons sur de bonnes bases après mon étrange disparition suite au dernier article*.

Faisons table rase du passé pardon prenons de vraies bonnes résolutions désolée et débutons 2017 sous les meilleures auspices ! En bref, soyons cray-cray (j’adore parler comme en 2016).

Je vous avais donc laissés sur la promesse d’une nouvelle rubrique** et d’articles de voyages car les gens de l’instagram le savent, beaucoup voyager nous avons fait !

Bien que notre aventure ne soit pas encore terminée, le principal est accompli et je suis revenue avec des tonnes et des tonnes de photos. Des inutiles, des biens, des ratées, des funs. Je pense avoir de quoi avoir titiller votre envie de découverte !

Alors dans tout ça vous me demanderez quel est le rapport avec le titre de mon article. Il se trouve que notre troisième destination était le Japon (gaaahh) à la mi-novembre et qu’un achat vêtement s’est très vite profilé quelques jours après notre arrivée : une combi-culotte ou plus vulgairement « salopette« . Oui, c’est hideux comme mot mais l’objet est un ravissement à porter.

Et bim, présentation sur fond de coucher de soleil japonais (ouuhh).

Sur l’île artificielle d’Odaiba pour être précise (ahhh).

culotte

grande roue odaibasalopetteodaiba japongrande rouetenue combi pantalonuniqlo tshirtbowsome le blog mode qui voyage lointendance combi culotterayon de soleilsac a dos rose sac a dos sanrio

Ma tenue :

Combi-culotte / salopette Barak (Shibuya 109)

T-shirt « Little Twin Stars » Uniqlo x Sanrio

Sac à dos Sanrio « Little Twin Stars » Sanrio

* Histoire hyper marrante : j’ai quitté Singapour en pensant avoir oublié bêtement le chargeur de mon ordi chez mon frère, et un mois plus tard je me suis rendue compte que depuis le début il était dans ma valise. Oui, c’est aussi affligeant que ça.

** Toujours prévue !

Bisous

You may also like

Revival

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.