Gold digger

Hey,

Cette semaine, du fait d’une absence patente de photographe et d’un temps absolument pourri je pose dans mon appart… Donc, les gens : mon appart en bordel, mon appart en bordel : les gens.

Et finalement je suis contente d’avoir pu y poser, ça me permet de tenter un look un peu risqué que je n’aurais pas forcément tenter à l’extérieur, avec un pantalon flare inspiré des 70s couleur cuivre et un pull en sequins dans les mêmes tons dorés. Pour compléter le look, et lui donner un petit côté complètement importable pointu, j’y ai ajouter mes lunettes Nasty Gal et mes chaussures Miu Miu.

  Pantalon flare pull sequins

Pantalon flare pull sequins  Pantalon flare pull sequins Pantalon flare pull sequinsPantalon flare pull sequins nasty gal lunettes

Ma tenue :

Pull à sequins Maje

Pantalon flare Maje

Lunettes Nasty Gal

Chaussures Miu Miu

Et vous, vous en pensez quoi de ce look ?

You may also like

25 comments

  1. J’ai eu des réflexions pour avoir mis un slim doré. Ah la banlieue! Mais t’as pas mon âge, alors zou, profite! Ça brille et ça pétille, c’est joliment porté. Si tu n’oses pas sortir comme ça, c’est très sympa pour le soir.
    Bises

  2. Ma tenue préférée jusqu’à maintenant. J’aurai juste bien aimer voir les chaussures 🙁

  3. CC, ce look me plait, j’adore les paillettes, j’ai d’ailleurs à ton âge, (lointain) porté des vêtements similaires, par contre, je séparerai les deux pièces brillantes pour le quotidien. Je pense que ça permet de mieux mettre en valeur les paillettes, amis le soir total look, bisous ma belle, PS vacances dès vendredi, ça va faire du bien

  4. Le pantalon Flare c’est la tendance du moment donc parfait, par contre le total look couleur mordoré je suis un peu moins fan, j’aurais préféré le pantalon couleur jeans, mais ça c’est vraiment une question de goût : ).

  5. Avec ces pantalons flare, on plonge dans les univers hippie, rock, bohèmes. Il se porte très bien avec votre haut en sequins doré. On a vu les grands créateurs faire remonter ces ensembles sur les podiums lors des derniers défilés printemps-été 2015, vous êtes complètement à la page ! En plus, avec sa coupe, il allonge les jambes, affine la taille, souligne le fessier et galbe la silhouette. Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *