En pantalon tie & dye

Faisons un point fixette. J’ai lâché (un temps) ma boulimie de chaussures et de robes pour m’attarder sur mon gros point faible vestimentaire: les pantalons. J’ai finalement trouvé mon bonheur avec un pantalon tie & dye, aka mon imprimé chouchou, mais la tâche ne fut pas simple.

En effet, après le triste constat que ma penderie ne contenait que 5 pauvres modèles tout fatigués, j’ai décidé de remédier rapidement à la situation. Après quelques incompréhensions sur cette grosse tendance des pantalons hyyyyper moulants, bien trop fins et pleuré pour trouver des modèles un tant soit peu taille basse, je me suis demandée si je n’étais pas en fait une vieille hasbeen du pantalon. Un peu de ténacité aura tout de même payé!

C’est donc l’histoire de la fille qui pense à se couvrir les jambes juste APRÈS l’hiver.

pantalon tie & dye claracimarron

Je me prenais pour une hippie ado…on ne se refait pas!

bracelet adeline affreblouse H&Msandales zara

Ohh yeahhh, mes chaussures d’été commencent à faire leur sortie!

looktenue pantalontenue automneaccessoiresblouse brodeesabrina

Ma tenue :

Blouse H&M (nouvelle collec’)

Pantalon tie & dye Cimarron modèle « Clara » @ Spartoo

Sandales cloutées Zara (ancienne collec’)

Ceinture dorée en cuir ASOS – Bracelet Adeline Affre « Pépin » 

Sac à main doré Sabrina modèle « Romane » @ Spartoo

Bisous!

You may also like

Ocean breeze

oysho

Pyjama party !

23 comments

  1. wow la couleur est dingue !! j’adore l’effet tye and dye, moi aussi c’est la pièce que je néglige le plus dans mon dressing, on ne devrait pas !

    1. C’est pas hyper fun à acheter en même temps, je me sens toujours comme un sac en pantalon à quelques exceptions près!
      et puis les robes…les jupes…c’est teeeellement plus cool!

  2. oh elles sont cholies les sandales cloutées! moi aussi je t’avoue les pantalons c’est mon point faible!
    tu es craquante avec cette blouse aussi!

  3. j’adore les hippies et les blouses/tuniques amples et toutes de dentelle rehaussées… et les spartiates. L’effet tie-and-dye sur un jean jamais vraiment vu, celui là est joli et j’aime le bleu klein du jean (mais en même temps c’est un peu ta couleur lol).
    Bref très zouli et printanier tout ça 🙂

    1. Mercii! au début j’étais partie pour prendre le même pantalon mais en tie dye rose, mais malheureusement il était pas dispo! je ne regrette pas mon choix, il est super cool celui-la 😉
      à bientôt

    1. Merci! tu pourras la trouver à 29€ et des cacahuètes en boutique si elle t’intéresse 😉

  4. le jean est parfait ! C’est marrant, je portais beaucoup de cimarron quand j’étais ado et après je l’ai complètement délaissé. C’est idiot car leurs jeans sont dingues et ne s’usent presque pas !
    Je vais m’y remettre je crois 🙂

    bises

    1. Moi aussi, c’était trop la mode avant 😀
      Ils sont vraiment chouettes ces pantalons!
      Biz!

  5. Hello,
    c’est drôle car moi aussi j’ai acheté 2 pantalons le mois dernier alors que les grosses chaleurs vont arrivées et que je suis sure de ne pas les porter!! Heureusement il y a les vacances avant sour le signe de la fraicheur!! bises

  6. oh ma pulco girl tu brilles 🙂 avec ces jolies sandales et cette pochette ♥ t as eu raison de ravitaiuller ta penderie 😉 des bisous ma pulco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.