Les chaussures Patricia Blanchet

Récemment de passage à Paris pour y visiter mes copines d’amûr, dont Amélie – aka sista lova lova -, je me suis retrouvée mêlée à une sombre histoire d’achat de chaussures. Et PAS n’importe lesquelles, des chaussures Patricia Blanchet ! LA marque qui fait baver tout le monde et surtout moi !

Malheureusement la paire en question n’était pas pour moi, mais pour ma fidèle Lili comme auto-cadeau pour ses 30 ans (bon choix mon petit). Ma comparse Alicia et moi, qui n’étaient là que pour la coacher et tabasser les éventuels voleurs de chaussures dans la rue, sommes restées complètement béates devant la beauté des modèles de Patricia Blanchet.

Au fait, ça se prononce Blanchééé et pas Blanchett’ (comme Kate), j’ai demandé à la jolie vendeuse.

Maïetteapaïette patricia blanchetBonjour, je voudrais les Maïetteapaïette dans toutes les couleurs et en 37 siouplait ! Tenez, je paye avec mon REIN.

winslow patricia blanchetBig love pour ce vert sur le modèle d’escarpins Winslow ♥

patricia blanchet gabyOMG OMG, les escarpins peep toe Gaby pailletées ! Je comprend leur succès, ces chaussures sont parfaites !

bottines gwynette patricia blanchetIdéalement en hiver, je ne porterais que ce somptueux modèle de bottines « Gwynette » tellement elles sont belles et féminines ! Enfin, un jour peut-être quand je serai grande.

Gabypatricia blanchet escarpins paillettesPatricia Blanchet, 20 Rue Beaurepaire, 75010 Paris (plan)

Finalement, et à votre avis, sur lequel de ces modèles Lili a-t-elle jeté son dévolu ? (Allé zou un indice parce que je suis belle gosse).

Zou-bis!

 

You may also like

What’s new

10 comments

  1. Ces chaussures sont vraiment divines ! Je suis sous le charme du modèle à paillettes. Merci pour cette présentation, bisous et bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *