Perfecto Claudie Pierlot et début de la gloire (si si)

Vous étiez rongées par une impatience légitime (toujours plus) en ce début d’année, et comme (0 lien causal, j’ai du mal à commencer mes articles parfois OKAY !!!) j’aime faire plaisir me voici de retour, avec une grande nouvelle… Je suis désormais une star (non) grâce à ce petit perfecto que j’aime d’amour, tellement je suis une rebelle, tellement je suis là où ne m’attend pas, tellement demain moi et Iggy (Pop) on se voit demain pour travailler sur son prochain album  #neredescendpas.

Bon en fait je vais peut-être un peu vite en besogne mais disons que ce petit perfecto et cette jupe on fait mouche puisque j’ai été approchée par une inconnue pour ajouter ce look dans une publication sur le style urbain (ce qui m’a fait faire le paon pendant une bonne heure auprès des malheureux qui m’accompagnaient ce jour là).

blog mode barcelone

Parfait perfecto

Au menu donc de cette virée dans les rues barcelonaise, un look urbain (c’est la dame qui l’a dit) grâce à ce perfecto très rock Claudie Pierlot, adouci par une petite jupe Maje très champêtre.

Je vous avoue que ces temps ci je suis légèrement obsessionnelle avec cette veste. Déjà parce qu’elle tient bien chaud et qu’en tant que personne la plus frileuse de la terre ça m’arrange bien (sachez que si je pouvais me balader avec une chaufferette, je le ferais…) mais aussi parce que c’est la première pièce en cuir que j’ai, je l’aime d’amour et du coup paf je me balade tout le temps avec comme je le faisais a 3 ans avec mon doudou malodorant.

photo

Notez le pigeon admiratif

amelie casa batllo tenue jupe volantsbarcelone batimentperfecto cuir claudie pierlot baskets adidas

Chaussures et doutes

Pour les chaussures, avec une jupe pareille il fallait impérativement être à plat pour éviter de faire trop « je vais prendre le thé chez Mylady », j’ai donc repris mes indémodables Stan Smith… A la réflexion je me dis que des baskets ou des derbies noires auraient peut être mieux convenu, parce là ça me coupe peut être un peu la jambe ?

sac sezane claude

MA TENUE :

Perfecto en cuir Claudie Pierlot

Jupe à volants Maje

Sac Sézane en cuir camel « Claude »

Baskets Stan Smith

Collants Wolford

 

Et vous en pensez quoi de ce look ?

Et ces chaussures ? Bonne idée ou fashion faux pas ?

You may also like

4 comments

  1. J’aime trop le perfecto ! J’en ai un en daim aussi je le quitte plus haha
    Perso je suis sneakers addict donc les baskets je valide ++

  2. Salut Amélie !
    Première fois que je commente mais pas que je lis ton blog mais j’ai un peu de temps alors j’en profite ^^

    Une merveille ce perfecto au fait 🙂

  3. Joli cuir. Un jour j’en aurais un… .J’ai acheté mes premières Adidas Stan Smith aussi en vert les classiques. Elles se salissent vite comme les tiennes donc je passe un coup dessus svt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.