Retourner chez ses parents et remettre la main sur des tonnes de vêtements lâchement abandonnées (because pas de place dans les valises…), c’est le pied !
Une manière efficace de redécouvrir et renouveler son dressing sans claquer un rond.
Les vacances sont malheureusement terminées mais une fois cette robe (dont j’avais quasi oublié l’existence!) enfilée, je me sens encore un peu à la maison.
Tout comme la robe, re-coup de foudre pour ces sandales géniales !
Ma tenue :
Robe H&M (Ancienne Collection)
Sac à main « Meg » Nat&Nin @ Spartoo
Dolce Vita – Sandales « Mariel »
Collier « Oiseau » Accessorize
–
J’en profite également pour vous toucher deux mots au sujet d’une initiative ohlala-qu’elle-est-bien !
En effet Spartoo a lancé depuis plusieurs jours déjà l’opération « Une paire solidaire » afin de venir en aide aux plus défavorisés.
Si votre chéri vous fait les gros yeux parce que votre placard déborde de chaussures dont vous n’avez plus vraiment l’utilité, voila une excellente occasion de faire des heureux sans avoir à mettre la main à la poche !
Et si je vous dis en plus que votre générosité sera récompensée par un joli chèque cadeau…?
Je vous invite à découvrir cette très bonne idée via le site de Spartoo. Dépêchez-vous, l’opération se termine le 16 septembre !
Bisous !
17 comments
de très jolies couleurs, jusqu’au vernis!
bise la globe trotteuse (t’es à bcn en ce moment?)
Oui je suis de retour depuis 2 jours! 🙂 merki!
Ton collier est super joli 🙂
C’est drôle pour le sac, j’en ai acheté un Camaïeu tout récemment et en réalité c’est à quelques choses près le même !
xx.
ou elles sont jolies ces photos ce collier est magnifique tres poétique et c’est cool de retrouver un dressing 🙂 sans dépenser un sous,des bises
hoo ce collier est trop joli ! et les touches de jaune sur la robe, j’adore !
bises 🙂
très jolie cette robe !! j’ai retrouvé plein de trucs chez mes parents aussi, on dirait la caverne d’ali baba !!!!
Une excellente nouvelle, une bonne excuse pour dépenser… Sourire….
Jolie robe et beau sac…
Bisous
magnifique cette robe !!
Joli ce jaune! J’adore ton sac superbe!
Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
En effet, cette robe est trop chouette pour être oubliée !!;)
La bise,
Virgo
Oh ce sac, ce sac, que je l’aime !
très jolie tenue j’adore cette jolie robe jaune et les claquettes sont trop mignonnes 😉
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/
Mes parents aussi font un peu stock de fringues…^^
Sympa cette robe, et j’adore ce joli sac jaune ! Nat & Nin non?
moi je n’ai pas du beau stock comme ça, super jolie robe et le collier est tout mimi aussi
Qu’est ce que j’aime ton collier !!!
Ho c’est drôle parce que j’ai aussi cette robe, elle est super vielle mais elle est toujours dans mon dressing malgré les années.. c’est une de mes robes préférées alors qu’a la base, le jaune ce n’est pas trop mon truc ^^
Elle est magique cette robe ! 🙂