On the bright side

Plus que jamais, j’ai l’impression d’être entourée d’heureux événements ! Aujourd’hui je fais donc péter la robe courte jaune soleil. Ou gros citron. Mais j’aime bien cette histoire de soleil alors on va dire que c’est soleil.

Tout d’abord, je suis de nouveau tatie, tatie!!! Ma chère L. vient de mettre au monde un divin enfant, il est beau comme un camion. Et on sait déjà à 120% que plus tard il sera pianiste/astronaute/président des États-Unis ET médaillé olympique en pentathlon. Et en MÊME temps.

À côté de ça, les anniversaires pleuvent : mon chéri au début du mois (alicia aussi!), Amélie il y a quelques jours, et rien que ce weekend et la semaine qui viennent BIM le combo magique « cousine/nièce/cousine ». Je prends tout ça avec tellement de philosophie et la désinvolture de mes 29 ans, que je n’ai pour le moment acheté qu’un cadeau sur six (ce qui ravira les intéressés qui me liront)(jetez-moi des pierres)(oui, les toutes petites en mousse la…).

Et en bonus track, non seulement c’est pas du tout mon anniversaire mais en plus mes allergies s’en donnent à coeur joie. La nouveauté d’août : j’ai les pouces qui grattent !

Elle est pas belle la vie ?

robe courte jaune topshop

boucles d'oreilles bulles robe zip dosJe suis très sensible aux fermetures éclairs qui donnent un truc en plus aux fringues : encore une bien belle passion que je vous narre.ballerines zara bague montre swatch bonbonMa montre elle est cro mignonnerobe drapee topshop collier robe jaune montre pastel robe jaune robe jauneDécidément, j’ai un bon feeling avec ce banc (pose casual nº128)montre detail robe swatch robe vue de derriere

Ma tenue :

Robe courte drapée jaune Topshop

Ballerines Zara

Montre Swatch

Des bisous !

You may also like

Lazy Sunday

Rock this way

12 comments

  1. Cette montre est canon ! ça donne envie de la croquer comme des bonbons, Swatch a innové avec cette collection. Jolie robe aussi, le jaune est très lumineux !

  2. Ho tu es vraiment ravissante, et cette couleur est très jolie bien que je n’ose pas la porter 🙂
    j’aime beaucoup tes bijoux très fins, je trouve ça très classe !

    Et félicitations pour ton nouveau statut de tata !

    Noémie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *