En ces jours de grisaille parisienne, j’avais envie d’un peu de rose, de sucré, de douceurs… Et quoi de plus doux et de plus régressif que Disneyland ? Ainsi, j’en ai profité pour sortir ma petite robe preppy Pablo, rehaussée par les paillettes de mes ballerines Anniel, et de mon nouveau sac Vivienne Westwood, fruit d’un bon craquage de soldes !
Vous noterez au passage mon indéniable professionnalisme, n’hésitant pas à braver le froid sibérien (si si il fait un bon – 12 6 degrés, oui c’est dégueulasse) en ouvrant mon manteau pour vous montrer cette petite robe !!
Ma tenue :
Duffle coat Pablo
Robe preppy Pablo (oui comme ça je fais la totale!)
Sac Vivienne Westwood
Ballerines à paillettes Anniel
Gants Comptoir des cotonniers
9 comments
J’aime ! Super scénographie !
Merci ! Je tiens à remercier Mickey, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible…
Super look 😉
Merci !!
Trop jolie, j’adore ta robe !
Merci !! La robe est toujours en solde chez Pablo je crois !!
Jolie robe & superbe manteau 🙂
La chaaance d’avoir passé la journée à Disney !
Merci !! Je suis complètement amoureuse de ce manteau, je passe pathologiquement la main dans la fourrure comme la dangereuse maniaque que je suis !
Et Disney c’était top, quasiment vide, on a eu la chance de ne pas trop faire la queue pour les attractions !