Out of the blue (version Amélie)

Miracle !!! Un rayon de soleil ! Comme toute parisienne normalement constituée je me suis ruée dehors pour emplir mes poumons de pollution d’un bon bol d’air frais ! Et j’avais envie d’une couleur un peu vive pour saluer le beau temps ! J’ai donc sorti ma petite robe Sandro bleue pour faire une petite ballade sur les quais ! En plus de sa couleur, cette robe a également le mérite de souligner la taille par deux zips… que je n’ai pas manqué d’ouvrir, parce que j’avais vraiment l’impression d’être en plein été (tous les prétextes sont bons pour se mettre à poil hein)!

La couleur de la robe étant assez flashy, j’y ai associé des accessoires un peu plus sage, comme mon manteau de mi saison Claudie Pierlot, ma Capeline Asos et mon Candy Bag rose Furla !

J’en profite aussi pour passer une petite annonce ! J’harcèle toujours les mêmes pour être prise en photo pour le blog : si jamais vous êtes sur Paris et que comme moi vous galérez à trouver un photographe, contactez moi, on prendra des photos ensemble !

robe sandro bleue

 robe sandro bleue candy bag furla robe sandro bleue candy bag furla  robe sandro bleue candy bag furla  robe sandro bleue candy bag furla robe sandro bleue candy bag furla  robe sandro bleue candy bag furla

robe sandro bleue candy bag furla

Ma tenue :

Robe Sandro bleue / Capeline Asos

Candy Bag Furla / Manteau Claudie Pierlot

Bisous

Amélie

You may also like

22 comments

  1. Superbe balade ! Très originale cette robe avec le ventre que l’on dévoile ou cache selon l’envie !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    1. Merci !
      Je l’aime beaucoup aussi ! Je sais pas si au départ c’était vraiment fait pour être ouvert ou juste pour souligner la taille mais moi je l’utilise à mort !

  2. Super tenue, j’adore vraiment !
    Et dommage que je ne sois pas sur Paris, parce que j’aurais pris des photos pour toi avec plaisir, je l’ai fait pour une amie samedi matin et elle est très contente du résultat 🙂

  3. Coucou,
    Je te remercie pour ton passage sur mon blog.
    Pour répondre à tes interrogations concernant birchbox : Je penses qu’il faut essayer. C’est une bonne expérience et tu pourra sans doutes faire des découvertes. Après, rien ne t’empêche d’essayer 1 ou 2 mois et d’arrêter, d’ailleurs tu pourra toujours reprendre si tu en à envie.

    Pour ma part j’ai beaucoup aimée au début, mais je trouve que dans le temps il n’y à pas de gros changements .. Ducoup à partir du moment que je ne découvre pas vraiment de produits « nouveaux » je préfère me stopper là.

    Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter par mail ou sur le blog.

    Bisous.
    Liah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *