Miracle !!! Un rayon de soleil ! Comme toute parisienne normalement constituée je me suis ruée dehors pour emplir mes poumons de pollution d’un bon bol d’air frais ! Et j’avais envie d’une couleur un peu vive pour saluer le beau temps ! J’ai donc sorti ma petite robe Sandro bleue pour faire une petite ballade sur les quais ! En plus de sa couleur, cette robe a également le mérite de souligner la taille par deux zips… que je n’ai pas manqué d’ouvrir, parce que j’avais vraiment l’impression d’être en plein été (tous les prétextes sont bons pour se mettre à poil hein)!
La couleur de la robe étant assez flashy, j’y ai associé des accessoires un peu plus sage, comme mon manteau de mi saison Claudie Pierlot, ma Capeline Asos et mon Candy Bag rose Furla !
J’en profite aussi pour passer une petite annonce ! J’harcèle toujours les mêmes pour être prise en photo pour le blog : si jamais vous êtes sur Paris et que comme moi vous galérez à trouver un photographe, contactez moi, on prendra des photos ensemble !
Ma tenue :
Robe Sandro bleue / Capeline Asos
Candy Bag Furla / Manteau Claudie Pierlot
Bisous
Amélie
23 comments
Superbe balade ! Très originale cette robe avec le ventre que l’on dévoile ou cache selon l’envie !
Estelle
lamodeestunjeu.fr
Merci !
Je l’aime beaucoup aussi ! Je sais pas si au départ c’était vraiment fait pour être ouvert ou juste pour souligner la taille mais moi je l’utilise à mort !
j’adore ta robe 🙂 très joli look. Bisous ma belle
Merci beaucoup ! Bisous
Super tenue, j’adore vraiment !
Et dommage que je ne sois pas sur Paris, parce que j’aurais pris des photos pour toi avec plaisir, je l’ai fait pour une amie samedi matin et elle est très contente du résultat 🙂
Merci !!
Dommage, dis moi si tu passes sur Paris, on fera des photos !
Bisous
J’adore ta tenue et surtout ta capeline j’suis fan !
Merci ! Elle est tout nouvelle !
Oui ! C’était une superbe journée : les premiers rayons de soleil… Et quel chouette petit look !
http://camilleunpointcesttout.fr
Ca n’a pas duré longtemps, tsss !!
Bisous
Très jolie, j’aime beaucoup ta tenue 🙂 !
Merci !!
Coucou,
Je te remercie pour ton passage sur mon blog.
Pour répondre à tes interrogations concernant birchbox : Je penses qu’il faut essayer. C’est une bonne expérience et tu pourra sans doutes faire des découvertes. Après, rien ne t’empêche d’essayer 1 ou 2 mois et d’arrêter, d’ailleurs tu pourra toujours reprendre si tu en à envie.
Pour ma part j’ai beaucoup aimée au début, mais je trouve que dans le temps il n’y à pas de gros changements .. Ducoup à partir du moment que je ne découvre pas vraiment de produits « nouveaux » je préfère me stopper là.
Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter par mail ou sur le blog.
Bisous.
Liah
Hello,
Oh merci vraiment d’être venue sur mon blog pour me répondre l Je vais tenter du coup !!
Bisous
Si j’étais à Paris, je te prendrais en photos
Cette robe est ravissante
Beau shooting
Bisous
Merci beaucoup !
Bisous
Très jolie robe et j’adore ton chapeau ! Ça fait vraiment plaisir le retour des beaux jours 🙂
Merci !!
Bisous
superbe cette robe, j’aime beaucoup l’ouverture devant
Merci ! Je l’aime beaucoup aussi !
J’adore les chaussures, mais on ne les voit pas assez !
Jolie robe bleu !
Des bisous,
Margot
https://troughthepasturesofthesky.com/