Sandro, dentelles et cuir…

Me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour et accessoirement vous montrer (fièrement) ma dernière trouvaille ma robe Sandro Camel (ouais parce que j’aurais pu dire « beige », mais je suis une meuf sophistiquée moi, je dis « camel »)!

Après de grosses angoisses existentielles quant au fait de poster ou non (= »et si le monde savait que je blogue ??!! »… comme si j’avais une passion inavouée pour la vie sexuelle des pandas, non mais je vous jure), j’ai décidé que je m’en badigeonnais le nombril avec le pinceau de l’indifférence du moment qu’écrire me faisait plaisir et du coup BIM voilà ma dernière tenue !

robe sandro camel idealeclaudie pierlot perfecto cuir cactusmini sac en cuir camel

Le sac doudou

Niveau sac j’ai un nouveau doudou que je traine un peu partout, le sac Claude de Sezane; Ok c’est pas le Lizon de Lancel sur lequel je bave depuis 92 (je l’aurais un jour, je l’aurais) mais je le trouve tout simple et pratique ! Pour les plus attentifs vous noterez le beau temps suspect, ne vous emballez absolument pas en vous disant qu’il s’agit de Paris !

J’ai profité du weekend pour filer à l’anglaise (broderies, filer, jeux de mots, on ne m’arrête plus…) chez Midori et ces photos sont donc le résultat de nous badinant à Barcelone.

bowsome le blog mode qui voyage loin

LA petite robe Sandro camel

J’ai trouvé chez Sandro une petite robe avec pas mal de broderies, très « je-suis-anglaise-et-romantique- » *battements de cils* que j’associe avec mon Perfecto en cuir Claudie Pierlot pour l’urbaniser un peu !

Au départ je dois vous dire que j’avais pas mal hésité sur la robe, c’est pas une couleur qu’on porte beaucoup, en tous cas moi c’est le seul spécimen que j’ai, mais finalement ça n’est pas choquant une fois porté. Et puis je me suis dit que ça plus les broderies, surtout au niveau des manches ça ferait trop et en fait une fois que je l’ai essayée elle m’a beaucoup plu.

daniel wellington montre collants wolford repetto onorarobe sandro camel empiecements dentelle amelie bowsome barcelone ciutadella

Ma tenue :

Robe Sandro Camel « Ideale »

Perfecto en cuir Claudie Pierlot

Escarpins Repetto Onora

Collants Wolford

Sac Sézane en cuir camel « Claude »

 

Et vous, vous en pensez quoi de ce look ?  Vous portez du camel ?

PS : vous avez vu ce titre racoleur ? Sachez que la semaine prochaine je tente « Vous ne croirez jamais ce que cette fille a découvert…

You may also like

Gypsy in me

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *