La salopette en jean (à la sauce Wonder Woman) ⭐️

Hellooo ! Déjà de retour avec ma salopette en jean présentée dans le dernier haul ! #confession, je crois bien que c’est la toute première que je possède dans ma garde robe donc petite révolution pour moi. Aussi bornée que je sois dans mes goûts, à un moment donné les broderies adorables, les boutons étoiles dorés et le denim customisé finissent par avoir raison de moi.

Wonder womannn, wonder womaaannn

salopette en jean wonder woman collection

puma heart

Les Puma Heart se sont imposées comme une évidence au moment de me chausser. Conseils de pro (LOL) : si jamais vous souhaitez faire l’acquisition d’une paire sachez que de 1) elles taillent GRAND (genre j’ai pris une pointure 36,5 au lieu d’un 37,5-38) et de 2) OMGGG elles sont confortables (ceci n’est pas un conseil).

devant salopette jeanpaul and joe sister

J’ai légèrement imité le mannequin Paul & Joe Sister en optant également pour une blouse blanche style broderie anglaise. J’aurai aussi pu tenter le haut de bikini histoire de rendre ma tenue un peu plus classe et sophistiquée. À MÉDITER.

fleurs paul joe sister wonder woman collection

La cerise sur la salopette en denim: cette mini Wonder Woman brodée bien trop cool ! D’ailleurs, j’ai passé un tiers de la séance photos à faire des sauts (de 12 centimètres) et des high kicks en mode ZYVA CHUI INVISIBLE sous le regard impressionné de 7 vaches, mon chien et 3 moineaux. Décidément WW à la campagne, elle se ferait un peu chier.

salopette en denimdetail salopette jeanÀ ce jour, cette tenue fait partie de mes meilleures acquisitions soldées ! Seul léger souci à l’arrivée : les gougnafiers de l’expédition me l’ont envoyé une taille en dessous de celle commandée (et ma taille? pouf, sold out!).

Autant vous dire qu’après une bonne plâtrée de frites j’étais parfaitement À L’AISE dans ma combi (burp)(note pour plus tard : éviter les frites les jours en salopette).

naturepoches arrieres salopette en jean

Ma tenue :

Salopette en jean Paul & Joe Sister x Wonder Woman (modèle « Lynda »)

Blouse blanche brodée Oysho

Baskets à noeuds Puma Heart

 

Avez vous aussi cédé aux sirènes de la salopette ? Et avez vous vu le film de Wonder Woman récemment sorti ?

Des (wonder) bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *