Sand & Sky, le masque à l’argile miraculeux ?

This post is also available in: enEnglish

Hello ! Victime du marketing que je suis, j’ai vu passer plusieurs fois sur mon fil facebook et sur les différents groupes que je suis la super vidéo de Sand & Sky avec ses filles avec la peau de pêche suite à la pose miraculeuse du masque à l’argile rose !

Vous l’avez peut être déjà vu, le masque à l’argile rose Sand and Sky c’est ce masque australien detoxifiant, le seul que vend la marque d’ailleurs, qui promet une peau éclatante, aux pores resserrées. Au coeur du masque : l’argile rose australienne, censée être issue d’un des environnements les plus purs du monde. Bon, soit !

Ni une ni deux, j’ai donc commandé le petit bijoux et je vous fais ma revue, garantie honnête et non sponsorisée!

Déjà, où acheter le masque Sand & Sky ?

Sur le site officiel pour la modique somme de 46,9 euros… Oui… Quand même ! C’est quand même beaucoup plus que mon budget habituel de masque mais bon pour vous (et parce que je suis une grosse victime), pour ce blog, bim je paye !

sand & sky masque argile avis
Après une dizaine de jours je reçois le flacon !

Premières impressions

Première déception, le flacon est à 1/3 à 2/3 vide. Vu le prix heu… gloups je trouve ça un peu rude! Après avoir écrit à Sand & Sky ils m’expliquent qu’il y a parfois des bulles d’air qui entrent dans les flacons d’où le vide, et ils m’en envoient un autre. Acte honorable mais du coup ma première impression est quand même un tantinet négative.

Deuxième déception ensuite, le masque n’est absolument pas rose. Bon rien de grave, mais les photos sur instagram sont si belles que fatalement, on est déçu !

L’application

En termes d’application, le masque se met sur peau nettoyée à l’aide de la brosse qui est fournie avec le masque. Ensuite on laisse agit 10 minutes. Attention ça picote au début ! Et après on retire à l’eau tiède et on sèche !

Le résultat

Et le résultat sinon ? Je vous avoue que de mon côté j’ai trouvé que ma peau était plus nette et plus lumineuse sincèrement ! Elle peut être un peu grasse parfois à certains moments du mois et là je trouvais qu’elle était toute nickel !

Par contre je ne recommanderais pas le produit pour les peaux sèches ou sensibles ! Midori l’a testé également et sa peau, plus sèche que la mienne, était un peu rouge à la sortie.

routine beaute

Et vous, vous aviez vu passer les pubs sur ce masque ?

Vous l’avez testé ? Ou vous avez envie de le faire ?

Bisous

 

You may also like

7 comments

  1. Oula non j’en avais pas du tout entendu parler ^^ Mais je suis jamais au courant de tout ce qui concerne les produits de beauté donc je ne suis pas trop une référence 😉

  2. Hello !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque de masque !
    Déjà le prix m’aurait gravement freiné haha mais si tu as eu des résultats sur ta peau c’est le principal!
    Gros bisous
    Marianne

  3. Hello,
    Je n’avais jamais entendu parler de ce masque mais il est hyper cher ! Après, s’il est efficace pourquoi pas 🙂
    j’ai un masque à l’argile rose de chez CATTIER et il fait très bien l’affaire 🙂
    Bises, à très vite

  4. Il a l’air bien ce masque, mais je ne vois pas pourquoi payer ce prix là, qu’est ce qui le différencie d’un masque à l’argile d’une autre marque? Je pense que j’en ferai plutôt un maison 😀

  5. Hello,
    J’avais vraiment envie d’essayer ce masque mais le prix me freine un peu et comme j’ai une peau atopique j’ai un peu peur de’l’an compo. Par contre pour celles que ça interresse j’ai essayé un masque genialissime, c’est le wrap exfolys de quiriness, il coûte une treintaine d’euros mais c’est un gros pot! Je l’ai depuis 3 moi et je m’en met 2 fois par semaine. On peut l’utiliser soit en gommage, soit en masque et après la peau est sublime! Et c’est parfait pour les peaux sensibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.