Sandales d’été : l’exemple à ne pas suivre

Avec les vacances qui approchent à grands pas (mon topic number one du moment : dès que je suis surexcitée à la perspective d’un événement je me mets à radoter. Fonctionne aussi avec mon anniversaire), la fashion disette fait rage dans mon beau pays d’Espagne.

N’y voyez surtout pas un semblant d’analyse économique, maman met juste des sous de côté pour « accessoirement » manger pendant les quelques jours de voyages qui l’attendent (emploi de la 3ème personne, autre symptôme caractéristique du radotage mégalo).

Tout ça pour vous présenter 3 nouvelles mini riquiqui paires de sandales d’été. Elles comptent, pff, mais même pas (pourtant qui méritaient bien cette petite entorse).

(J’entreparenthèse à fond aujourd’hui, est-ce que c’est moi ou c’est trop SWAG?)


sandales

sandales pastelle

Grrr, hello petites sandales argentées !

chaussures estivalessandales noeuds

Tu me mets du tissu ou cuir holographique sur n’importe quoi et je perds la boule. Chaussures, vernis, bouilloire ou tourne-vis effet holo…J’ACHÈTE.

pastelle chaussures sandales d'été spartoo sandales d'été

Chaussures :

Sandales modèle « Mila » – Pastelle @ Spartoo

Sandales Bronze et Holo – ASOS

You may also like

20 comments

  1. les trois sont super jolies et tu as bien fait !!! pour ma part, je suis pas très raisonnable en ce moment, mais mon chéri est pas là alors faut bien se consoler 🙂

  2. j’ai des enfants assez grands, ma fille mettaient du 18 mois à 7 mois.(A 5 ans, elle s’habille en 8 ans). Mon fils a 6 mois et demi, et il met déjà quelques vêtements en 18 mois. Cela dépend aussi pas mal des marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.