Chez les blogueuses, j’ai aimé…#26

Coucou ! J’espère que vous allez toutes (et tous ?) bien ! Moi je sors d’une semaine légèrement pourrie donc heureuse de ce beau dimanche ensoleillé que je passe dans mon canapé à vous concocter une sélection croustillante. 

Au programme :  du style, des gourmandises (dont une hyper surprenante), de l’évasion, des astuces et de la box beauté !

Go go gooo

sélection fp

Lookbook 2018 Free People

*

…Sa tenue pour le Nouvel An Chinois ♥

fancy_melody

Cette année, le Nouvel An chinois a été célébré le 16 février. Mon coeur de maman chien se réjouit que nous soyons désormais dans l’année du toutou ! À cette occasion, Samantha nous offre une tenue ravissante dans un décor parfait. Je vous invite à aller voir tout ça sur son blog (p.s: J’ADORE tes ballerines Samantha !).

@ Fancy Melody

**

…Son food guide de Copenhague  ♥

slowmornings

Le blog de Marine est un petit bijou que je découvre tout juste. Voyages et nourriture étant aussi mes dadas, j’ai complètement adoré son food tour de Copenhague ! Superbement illustré, je vous recommande chaudement d’aller y jeter un oeil (avant d’avoir une envie incontrôlable de réserver des billets d’avion pour le Danemark).

@ Slow Mornings

**

…Ses accessoires ♥

hangwithsarah

La tenue de Sarah m’a parlé. Elle m’a dit (et c’est une histoire vraie) « ce châle est canon, et ce sac manque cruellement à ta vie ». Sarah, sache que je suis hyper fan – non seulement de ta tenue – mais aussi de tes photos. Je vous laisse apprécier tous les détails de sa tenue sur son blog !

@ Hang with Sarah

**

…Sa balade dans les mews londoniens ♥

uneportesurdeuxcontinents

Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais entendu le terme mews, évoquant ces adorables allées colorées dans les beaux quartiers british. La faute est réparée grâce à Nathalie qui nous transporte immédiatement dans le coeur de Londres, ville que j’aime et que j’adore. Ses photos sont dingues et valent largement le détour !

@ Une Porte Sur Deux Continents

 **

…Ses astuces pour trier votre garde robe ♥

pretty_naive

Amandine s’est investie de la mission suprême de nous aider à nous débarrasser du joyeux bordel qui a tendance à encombrer nos gardes robes. Pour celles qui sont à la recherche de petites astuces pour réorganiser leur dressing ou carrément le transformer en un havre de paix minimaliste, allez-donc lui piquer ses bonnes idées sur ce sujet très intéressant (en 3 parties) !

Pretty Naive

**

…Son manteau (et son sac) ♥

dustandswallow

Stéphanie a le don absolu de me faire craquer – à chaque fois – sur ses looks et ses photos. NON MAIS REGARDEZ MOI ce winter wonderland de folie. Et paf, le manteau moutarde canon qui ressort. Et boum le petit sac camel trop mignon. Perfection !

@ Dust And Swallow

**

…Son incroyable recette de la mousse au chocolat ♥

blondiejulie

Cette semaine, la palme de l’article qui m’a fait tomber sur le cul est attribuée à Julie ! Une recette de mousse au chocolat où les oeufs ont été remplacés par l’eau des bocaux de pois chiches. Sommes-nous dans la quatrième dimension ???!!! Tellement étrange pour moi… du coup je veux absolument tester ! Et si vous êtes aussi curieuses que moi, GO sur son blog pour connaître la recette.

Blondie Julie

**

…Sa revue de la Biotyfull Box de février ♥

beautycandypink

Ce mois-ci j’ai eu le plaisir de découvrir le contenu de la Biotyfull Box de février grâce à Marie. J’ai trouvé trouve le contenu de cette édition spéciale Saint Valentin vraiment pas mal (BON OK, c’est aussi parce la box est recouverte de coeurs). Je n’en dis pas plus, précipitez-vous chez Marie si vous souhaitez avoir son avis et découvrir tous les produits !

Beauty Candy Pink

**

…Sa tenue ♥

morgane_pastel

Rien ne vaut un look simple mais chic et ultra efficace. Surtout quand il s’agit d’assembler des couleurs qui vont parfaitement ensemble (rose + gris = amour toujours). À cet effet, j’ai adoré la tenue de Morgane qui regorge de jolis détails et de belles matières. Que demander de plus ?

@ Morgane Pastel**

…Leur guide du Mexique  ♥

mifuguemiraison

Les enfants, je suis tellement en manque de voyage que ÇA ME FAIT MAL. Récemment, je raffole donc des blogs qui m’emmènent loin. Pile comme celui de ce couple d’aventuriers. Je suis notamment tombée sous le charme de cet article consacré au Mexique. Une mine d’informations pratiques très intéressantes sur cette destination de rêve !

@ Mi-fugue Mi-raison

 **

Si vous avez un blog ou des suggestions d’autres blogueuses coups de coeur, faites-le(s) moi savoir, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses !

Bisous !

You may also like

10 comments

  1. Merci Midori pour avoie partagé mon article <3 ça me fait énormément plaisir! Désolé que tu n'as pas pu laisser un commentaire sur mon blog :/ logiquement il ne devrait pas y avoir de problème mais bon ce n'est pas bien grave. Encore merci. Bisous bisous :*

  2. Je trouve l’idée de cet article vraiment chouette car je retrouve ce partage pour lequel j’avais commencé l’aventure du blogging. En plus décalé, j’ai pu faire de chouettes découvertes de créatrices de contenues 😉
    Merci beaucoup pour ton partage et cet échange !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.