Les soldes à Londres !

Alors que je pensais passer gentiment ce début d’année dans mon petit confort barcelonais, mon cher et tendre m’a fait la délicieuse surprise de m’emmener faire les soldes à Londres ! En plus, nous avons séjourné chez la Reine (elle est sur airbnb – 20% de réduction avec le code Buckingham20) !

Je cherchais un avantage a celui de fêter mon anniversaire dans la grisaille et le froid, c’est désormais chose faite (nyark).

Orgie de shopping : ON

soldes a londresharrods londresNous avons donc fait un tour – entre autres – dans les principaux temples du shopping, trop bieng! Ici folie des chaussures chez Harrod’s. soldes chaussures balenciaga boutiqueTrès cool ce petit stand de la marque Balenciaga toujours chez Harrod’s ! J’adore cette marque donc j’étais bien contente de lorgner sur les derniers modèles.
diane von furstenberg emilio pucci robe Canon la robe dorée à sequins Pucci ! MAIS BON n’est pas Céline Dion qui veutbrunchBrunch délicieux pour reprendre des kilos forces entre deux magasins (hé hé)h&m regent street harrods centre de londres la nuitNous avons bravé le froid pour parcourir Oxford Street en long, en large et en travers.

Je m’en suis pris plein les mirettes !singin' in the rainSurprenante passion des anglais pour les comédies musicales (j’ai aussi vu les affiches pour la comédie musicale de Shrek ???)
office londres grand magasin londres sac marc by marc jacobsPetits sacs besaces Marc by Marc Jacobs hyper craquants en coloris gris clair et rose corailsoldes à Londres

Ahhh, Londres… c’est toujours l’amour fou !

Des bisous

You may also like

19 comments

  1. Bonjour les filles, je me permets de vous partager un article que j’ai écrit sur les soldes à Londres, vous n’allez pas être déçues. N’hésitez à me dire ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *