Soldes à Barcelone ❤️ Après-midi Shopping & Essayages !

Le moment tant attendu des soldes est (déjà) arrivé à Barcelone ! Si en France elles débutent aujourd’hui, ici c’est déjà la fête depuis dimanche.

J’ai tenu 2 jours et demi avant de me décider à aller jeter un oeil aux bonnes affaires. Et comme on est meilleures potes, je vous embarque dans ma session shopping pour vous montrer mes coups de coeurs et essayages !

Craquera ? craquera pas ?

soldes

Zara

J’ai commencé mes pérégrinations chez Zara !

Je sais, je sais, j’ai déjà été très critique envers le géant espagnol mais les 9 mois passés hors du territoire espagnol ont quelque peu pensé les plaies (retournement de veste, vlan).

Aussi et surtout, la collection actuelle n’est pas dégueu.

J’ai repéré pas mal de choses mais je n’ai embarqué avec moi en cabine qu’un seul vêtement qui m’a tapé dans l’oeil.

Non mais regardez moi ce short recouvert de broderies de la Panthère rose (fait notable : il s’agit d’une vraie collaboration et pas d’un design piqué à un autre créateur) ! TROP cool.

J’aurai sincèrement voulu que l’essayage soit à la hauteur de mes espérances mais la coupe n’était pas du tout flatteuse…déçue.

Au passage, essayer un short en hiver avec deux jambons blancs en guise de jambes sous la lumière crue d’une cabine d’essayage, non ça le fait pas.

essayage zara

Urban Outfitters

Bien que je n’achète pratiquement jamais de vêtements chez Urban Outfitters, la boutique est vraiment l’une de mes préférées à Barcelone. J’adore les rayons déco, maison, carte de voeux (?).

Malheureusement ces rayons ne proposaient pas grand chose de cool soldé. Même pas les mugs quoi.

uo barcelone

Ne vous fiez pas à cette affichette -75%, ce n’était pas la folie furieuse. J’avais dans mon radar cette robe midi en velours qui, évidemment, n’était pas soldée.

J’ai donné sa chance à une veste oversize imitation cuir retourné dont le prix (145€) était simplement gribouillé. Soldée ou non soldée ? Si oui, à quel prix ? Le mystère demeure.

Comme ça m’a saoulé d’aller chercher à en savoir plus : NEXT.

veste cuir retourne

Sephora

Court passage chez Sephora pour me racheter une éponge konjac Erborian. J’ai vu quelques sélections de produits soldés (tony molly, urban decay, kat von d, too faced, coffrets de parfums…). Sympa sans être bluffant.

J’ai le sentiment que les soldes en ligne sont plus intéressantes ! D’ailleurs chez Sephora, il y a un code promo qui traîne en ce moment. J’dis ça, j’dis rien.

H&M

Autre courte visite, cette fois-ci chez H&M. J’avais en tête de découvrir « en personne » certaines pièces repérées sur le site de la marque.

h&m barcelone

h&m barcelone

Malheureusement je n’ai croisé aucun de mes repérages en boutique. J’ai jeté un oeil rapide à la collection Nicki Minaj for H&M avant de poursuivre mon chemin.

El Corte Inglés (le « Printemps » espagnol)

J’aime bien me balader au Corte Inglés car on y trouve pas mal de marques et de bonnes réductions pendant les soldes.

ballerines festonnees
J’ai notamment remarqué ces ballerines de la marque espagnole Wonders, un joli ersatz en cuir des fameuses ballerines Chloé*.

sac maje

Je file toujours faire un tour du côté de nos bonnes vieilles marques françaises (Comptoir des cotonniers, Sandro, Maje…).

J’ai croisé un joli short en velours* matelassé chez Maje et si vous êtes intéressées par le sac M*, celui-ci est soldé à -30% dans plusieurs coloris !

puma baskets heart bottines

Côté essayages, j’ai largement trouvé mon bonheur !

J’ai traîné un long moment au rayon chaussures (une passion sans fin) avant de tomber dans une faille spatio temporelle sur le corner Levi’s. Passage en cabine obligé pour essayer un t-shirt de la collection Snoopy x Levi’s* et une veste teddy* canon.

P.S : les sneakers étoilées sont de la marque Lola Cruz. Mignonnes mais vraiment pas données (j’ai trouvé une autre paire* dans le même style pour beaucoup moins cher!).

Et de votre côté les soldes ? Racontez-moi vos achats, vos coups de coeur, TOUT !

Des bisous

You may also like

Come back

7 comments

  1. Sympa cet article! Dommage pour la robe midi chez Urban, elle était trop belle!

    Les soldes ont commencé depuis le 2 chez moi mais je ne les ai pas encore faits.

    Bises et belle année à toi!

  2. J’aime beaucoup cet article où on te suit vraiment dans tes pérégrinations!Je n’ai jamais aimé faire les soldes chez ces géants de la fringue…Et Zara…la qualité a énormement baissé même si je continue d’acheter des tenues pourmes enfants. Pour ma part, ce fut surtout des soldes en ligne dont j’ai profité…des dessous chez Aubade (il vaut mieux les avoir soldés!!), un pull pour mon fils chez Zara (en ligne), des BO de la créatrice Caroline Debenoist et la bague assortie.. Voilà, nous mangerons des pates jusqu’à la fin de mois! mdr

  3. J’ai beaucoup trop craqué chez Zara. J’ai trouvé que c’était le magasin qui soldait le mieux.
    Mais je n’ai pas vu les pièces que tu as prises en photos. Il faudrait que j’y retourne dans un autre haha.
    Mais J’ai aussi craqué pour quelques pièces chez pull and bear, Bershka et stradivarius et H&M. (je suis un peu accroc aux marques espagnoles) Il faudrait que j’aille vivre en Espagne.
    En tout cas les magasins à Barcelone ont l’air vraiment plus géants.
    En particulier le Sephora.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

  4. Hello! Je vois qu’on a toute des envies de shopping en ce moment … Je n’ai rien acheté durant les soldes cet Hiver mais j’ai craqué sur pas mal de pièces sur Vinted 🙂
    Voilou!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

  5. Coucou, la chance de faire les soldes à Barcelone !!

    J’adore les ballerines Zara et le t-shirt levis x Snoopy !!

    Pour ma part j’ai craqué chez Sephora, Kiko et Uniqlo mais rien de bien fou cette année 🙂

    Des bisous ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *