College Girl

Et nous voilà en mars avec le printemps qui commence à poindre le bout de son nez ! (Vous remarquerez que malgré le temps pourri, je n’en démords pas : si si si on est presque au printemps !)

Pour faire face aux giboulées, et à occasion d’une petite promenade Allée des brouillards j’ai enfilé mon teddy American College – que j’aime d’amour- et… mes slippers Kenzo pour un style preppy ! J’ai pas mal hésité sur les chaussures à apporter pour compléter ce look, j’ai envisagé les petites chaussures à talons, mais j’ai fini par opter pour la solution slippers, histoire de casser la silhouette un peu sexy que peuvent conférer les grandes chaussettes !

Et vous, vous en pensez quoi de ce look ?

style preppy

style preppy   look preppy P1020327 P1020322  P1020345slippers Kenzo

Ma tenue :

Teddy American College

Robe H&M

Grandes chaussettes Bonnie Doon

Slippers Kenzo

Bisous

Amélie

You may also like

robe bleu blanche topshop

Parfaite

Popular

ballerines Repetto

Skinny Pink

17 comments

    1. Merci beaucoup !! C’est vrai que les slippers c’est très confort ! Mais je préfère quand même être en talons (normal quand on est minuscule comme moi)

    1. Merci beaucoup ! En plus les American college existent dans à peu près toutes les couleurs possibles donc il y en a pour tous les gouts !

  1. Très joli look original, j’aime beaucoup les chaussures et ta jupe qui donne du peps à la tenue!
    Bisous
    paulineml.blogpost.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.