Marshmallow

Le truc frustrant par excellence c’est d’imaginer une tenue méga cool sauf qu’il vous manque un élément essentiel pour la réaliser. C’était un peu mon cas lorsque je me suis procurée ce top arc-en-ciel car je ne pouvais pas l’imaginer porté sans un short rose (comme dans la pub Bel Air!). LE short rose.

J’ai bien essayé de cisailler quelques vieux pantalons roses qui trainaient (= beurk, moche, catastrophe) ou de shopper l’élu en soldes (= introuvable à ma taille) avant de me résoudre à céder chez Topshop.

Enfin bref, au final ça donne ça !

top arc-en-ciel bel air

top arc en ciel bel airbaskets dc shoesmini short rose topshoptop arc-en-ciel bel airbarcelone

Ma tenue :

Débardeur top arc-en-ciel Bel Air

Short « Moto » Topshop

Baskets DC Shoes

*

Au passage je suis supa fière de mes nouvelles baskets.

Bisous !

You may also like

Come back

robe courte mango

Just say dress

40 comments

  1. encore une tenue de plein été, on voit que tu habites dans le sud !! profites-en bien nous ça commence à tourner sérieusement…bizzz

    PS: c’est quoi la dernière photo ?

  2. Une tenue estivale comme je les aime!!!

    Il semble que les températures vont augment ce we à Paris… moi aussi je vais ressortir le short ;p

    xx

  3. Tu as de quoi etre fière pour les baskets =D
    Moi je suis pareille, je me construits ma tenue puis souvent je m’apercois qu’il me manque quelque chose résultat je suis bloquée.
    Ce short au passage fait tres Isabel Marant 😛

    des bisous
    Anne!

  4. Pense à celles qui sont restées dans le trou paumé et qui n’ont pas toutes ces merveilleuses boutiques que tu cites et que tu photographies… T_T
    Elles sont chouettes tes nouvelles baskets !

  5. J’veux tes jambes !

    J’adore ta tenue, c’est précisément le genre de trucs que je ne porterais jamais mais c’est frais, c’est décalé, c’est fun et c’est tout toi.

  6. Tu m’étonnes, elles démontent tes baskets 😀 Et puis tu avais raison, ce top ne pouvait PAS être porté sans un short rose 😉
    Bisous bisous !

  7. Je cherche un petit short rose depuis un petit moment et j’adore celui que tu portes ! Dommage que l’été touche à sa fin… En tous cas, superbe avec ce débardeur, c’est hyper frais j’adore 🙂

  8. re
    j’adore ta tenue,tres girly,tes basket sont magnifique!!!!!!!
    j’ai essayerde les trouver mais sans succés ;(
    tenue trés trés sympa
    bisou:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.