Vivienne Westwood Anglomania x Lee

Je crois qu’on entretient toutes un espère de rapport affectif avec certaines marques. Rapport qui fait que lorsque vous êtes sur un e-shop vous regardez automatiquement les fringues/chaussures/sacs de la fameuse marque même si vous savez que généralement c’est complètement hors budget (God bless H&M, Topshop & ASOS). Bon et puis de temps en temps, hop, folie ! C’est pour c’est typiquement le cas pour moi avec Vivienne Westwood Anglomania…!

Vivienne Westwood Lee H&M Leather Cuir Jupe Skirt KG shoes
Vivienne Westwood Lee H&M Leather Cuir Jupe Skirt KG shoes Vivienne Westwood Lee H&M Leather Cuir Jupe Skirt KG shoes

Je repense à mon collier orb VW qui s’est cassé et j’ai juste envie de pleurer !

*Vivienne Westwood Anglomania
Vivienne Westwood Lee H&M Leather Cuir Jupe Skirt KG shoes
Vivienne Westwood Lee H&M Leather Cuir Jupe Skirt KG shoes

Regardez-moi ces petites étoiles chatoyantes ! et j’ai vu le même haut en noir, dur de résister à toutes ces boutiques (…)*

Vivienne Westwood Lee H&M Leather Cuir Jupe Skirt KG shoes
Vivienne Westwood Lee H&M Leather Cuir Jupe Skirt KG shoes
Vivienne Westwood Lee H&M Leather Cuir Jupe Skirt KG shoes

Ma tenue :

Débardeur Vivienne Westwood Anglomania x Lee @ Farfetch (offert ♥)

Jupe en cuir H&M Divided

Sandales Kurt Geiger

Sac en cuir rouge « Sheepy » Etam

*

BTW les filles, j’ai besoin de vous ! Je cherche désespérément une jolie robe de cocktail pour un mariage en juillet ! Pas blanche ni crème, pas noire, pas trop courte… bouh, si vous avez des idées, bons plans, modèles en tête… n’hésitez pas !

Bisous !

You may also like

sandales mango dorees

Black & Gold

decollete robe mango

Sunny

56 comments

  1. bon, ce n’est pas pour te pousser au crime, mais du coup je suis allée voir le top en noir sur le site d’asos et je le trouve super ! et je m’attendais à ce qu’il soit plus cher, du coup 57€ c’est une bonne surprise !

  2. Dis donc, c’est pas humain de nous mettre une photo de Cornetto sous les yeux! J’ai pas encore diné!
    Joli look, même si mon regard se tourne surtout du coté du sac Etam qui s’est révélé sold out bien trop tot pour me laisser le temps de réagir… zut.

  3. Encore une fois, j’adore ton sac <3 <3
    j'en reviens pas que ca soit un Etam, je devrais surveiller plus souvent cette marque =D

    des bisous et miaaaam ce cone !!! ca me fait penser à leur pub grrr
    Anne

  4. jolis clichés !
    les VP bash, maje, vanessa bruno pourraient convenir non ?
    c’est dans qes jours sur Paris…
    en voyant ta jupe en cuir, je regrette un modèle vu ce we, mais soldé à 200 euros tout de même, pfffff

  5. Comme tu as raison de te faire plaisir… j’aime beaucoup cette tenue , elle te va à merveille!
    J’aime beaucoup les glaces aussi;p

    C’est drôle, moi aussi je suis à la recherche de la robe idéale pour le mariage de ma cousine ( je pense que tu le sais déjà) et justement sur le site farfetch il a de jolies choses…

    Bises jolie jeune fille

  6. Super chouette haut, tu l’as vraiment bien assorti. Ta jupe est parfaite, pas du tout H&M, le sac magnifique assorti au verni… Une tenue simple et recherchée à la fois (je suis pas super claire là?)

  7. elle était bonne la glace ?? ca va pas de nous faire saliver sur les touches du clavier après je peux plus valider ma commande chez Asos, hein c’est du propre !!

    Tu es trop belle avec ce top et pis c’est tout !!

  8. Ouawwwwww copiiiine ! Le style de ouuuuf (ça sort du coeur, oui oui)
    Alors là, plus ça va et plus tu m’épates ! J’adore littéralement cette tenue, particulièrement le tee-shirt qui est génial !
    Pour la robe, je suis aussi sur la piste de la recherche pour la ceupine Lilou (de leblogdelilou) donc je vais t’aider aussi ! Je t’envoie un message inbox twitter de ce pas !
    Des bisous ma beauté !
    Coralie

  9. Là bravo, cette tenue est vraiment géniale !
    Le débardeur Westwood, tout simplement superbe. Et la jupe est parfaite avec.
    Les photos sont très belles et cette glace me tente beaucoup !
    Bises.

  10. Wahouh, je suis complètement fan ! J’aime tout ! J’adore cette tenue !
    Et tu as complètement raison, sur Asos je me surprends parfois à reconnaitre en 1 seconde certaines marques. Le coeur qui parle 😉
    bises bises

    1. Merci! Elle date de deux ou trois saisons mais connaissant H&M, ils doivent bien avoir autre chose à se mettre sous la dent 😉

  11. ohhhhhhhh j’aime bien ce loooook! tu sais tjrs aussi innover mido ! 🙂 sympa les sandales (surtout *___*) et le cone hummmm ca ma donné faim! la bise!

  12. Oh, il est superbe ce débardeur mais j’ai un gros coup de coeur pour ta jupe. C’est une pièce que j’aimerais avoir seulement, ça peut devenir facilement vulgaire. Sauf que la tienne est toute mimi !
    Miam la glace =D
    Au niveau de la robe, je te verrais bien avec du bleu. Je me base sur ce que j’ai pu voir sur ton blog et je trouve qu’il y a une dominante de bleu alors je te verrais bien avec. Et puis une petite ceinture dans les tons marrons. Oui, je vois bien une robe dans le style Stella McCartney (lien que tu as donné). Elles sont assez simple mais avec une ceinture comme je te dis, ça irait bien. Après, c’est aussi suivant tes goûts. 🙂

  13. tres jolie tenue j adore tes sandales vraiment vraiment!! pour ta robe de coktail je te fais des suggestions sur txitter des que je peux biz choupette
    sasou

  14. Wah comment qu’il en jette ton tee ! Il pète des paillettes ! (expression du jour…) Et je vois que y’en a qui n’ont pas le complexe du cône glacé hein :p
    Bisous bisous !

  15. Oh j’adore cette tenue ! je flashe completement sur le debardeur !!! pourrais tu me dire en quelle taille tu le portes ? j’hesite un peu a ce niveau la…
    d’avance merci beaucoup !!!

  16. Wouaa le débardeur est magnifique! j’aime beaucoup ce genre d’imprimé un peu mystique…Avoues, tu fais partie de la secte des filles qui s’habillent bien, c’est ça hein?! Pis le petit sac, tellement mignon…

  17. Merci 😀

    superbe cette tenue, très joli t-shirt !!
    Moi si j’étais invitée à un mariage je mettrais une robe flashy mais asser classe, de couleur orange vif ou rose vif… sans tomber dans l’effet clown hein ^^
    bon courage !

  18. Ptain, c’est pas tout le monde qui peut se vanter d’avoir un habit signé VW chez sois!
    You’re lucky!
    Tu m’a donné faim avec ta glace là!

    madhattergirls.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.