2016 année de la…

Salut à tous,

Manteau_Pablo_Robe_Maje_chaussures_Miu_Miu3

J’espère que ces 9 petits jours vous ont permis de décuver et de repartir du bon pied !

Sachez qu’au départ cet article devait s’intituler « Working Girl », mais en y retravaillant je me suis rendue compte que ce billet coïncidait avec mon anniversaire de blogging ! BAM, alignement des planètes, effet de l’année des légumineuses (oui oui 2016 est aussi l’année des légumineuses, vous pouvez checker), mon anniversaire de blogging correspond parfaitement au début de l’année !
A ce propos, avez-vous remarqué que les gens sont singulièrement peu ambitieux lorsqu’ils font leurs bonnes résolutions ? Sérieusement ?! Juste arrêter de fumer et faire du sport ? Mais attendez, moi mes bonnes résolutions incluent le fait de devenir très riche, de devenir chef et d’épouser un milliardaire, vieux, impuissant et bienveillant !

Alors j’en profite pour vous souhaiter une belle année 2016, que vous ferez rimer avec ce que vous avez envie ! Je vous souhaite de rire trop fort, de faire l’amour, beaucoup, de mordre des fesses, de dépenser tout votre argent en choses inutiles si vous en avez envie, ou de ne rien dépenser du tout si vous préférez vous offrir un cercueil en or, de vous fâcher avec les abrutis, d’aller droit dans le mur pas si vous en avez envie, de boire trop, du fumer encore plus, de rester comme un grosse limace dans votre lit à regarder Netflix, d’aimer des choses superficielles et profondes, bref d’être complexe et heureux à en devenir insupportable (et je suis prête à revendre tout ces beaux mots à Disney, et même à censurer la partie sur la morsure sur les fesses là pour remplir ma première bonne résolution).

Et pour un début d’année en fanfare enfin, un shooting par Nora Houguenade dans un de mes endroits préférés à Paris, le pont Bir Hakeim, juste à côté de mon île aux cygnes chérie ! Le but ? Proposer des fringues un peu classe pour bosser ! Je bosse dans un milieu où je peux pas venir en jeans, mais j’aime bien quand même être un peu jolie, d’où cette petite robe color block moyennement sage, dont j’adoucis la couleur et le côté moulant avec des collants et des chaussures noires, et une petite veste The Kooples de la même couleur.

Bonne année !

Veste_The_kooples_Robe_Maje_chaussures_Miu_Miu6 Veste_the_Kooples_Robe_Maje_chaussures_Miu_Miu3 Manteau_Pablo_Robe_Maje_chaussures_Miu_Miu2 Manteau_Pablo_Robe_Maje_chaussures_Miu_MiuVeste_The_kooples_Robe_Maje_chaussures_Miu_Miu9

Ma tenue :

Manteau Pablo – Veste The Kooples

Robe Maje (saison passée)

You may also like

Big apple

19 comments

  1. Cette  » Working Girl  » exsude le charme, & cette jupe  » seconde peau  » flatte sa pétulante silhouette à merveille !  » Upper Freshy sexyness  » 🙂
    a presto

  2. canon ta robe!
    Ah mais moi je suis ambitieuse dans mes résolutions, car je veux rencontrer un homme sérieux, intelligent, avec des sous,et qui me respectera.. c’est pas ambitieux (irréaliste?)) ca !??
    ahaha

  3. Tu es superbe ainsi, et ces chaussures !!!
    J’aime beaucoup tes résolutions et tes souhaits, au top !
    Moi je ne prends pas de résolution mais j’ai entamé depuis plusieurs mois des changements subits: je fais du sport, je perds du poids (lentement) et j’éradique (enfin j’essaie) mes plus gros défauts….. Le chemin est encore long !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *