La petite robe noire, rue Crémieux

Pour fêter ce temps radieux, tellement qu’il fait beau, tellement que c’est lumineux, tellement que ça fait plaisir un mois de septembre mai comme ça, direction la célèbre rue Crémieux avec ma pote Lena pour cette nouvelle série de photos sur le thème de la petite robe noire !

Cremieux Petite robe noire

Pour ceux qui ne la connaissent pas (et qui n’ont donc jamais lu un article sur le « Paris insolite » ou un blog de mode, vu que j’arrive deux ans après tout le monde, comme d’hab hein, pour être sûre qu’il n’y ait pas la queue), la rue Crémieux est une petite rue en plein centre de Paris.

Celle-ci est située à deux pas de la gare de Lyon avec des petits appartements aux couleurs pastels qui oscillent entre Notting Hills et ma représentation mentale d’un petit village français (si si avec les petits vélos sur les porches, les gens qui lisent sur le pas de la porte, tout ça tout ça) !

Cette rue veut pousser l’atmosphère cosy tellement loin qu’il y a même des chats amicaux qui se promènent. Bref ça fait grave kawaii ! L’occasion aussi d’étrenne ma nouvelle petite robe noire que j’aime d’amour !

Rue Cremieux Rue Cremieux facades Cremieux Petite robe noire trench Claudie PierrotPhotos à ne regarder que munis de lunettes de soleil de qualité, pour cause de luminosité intolérable
Cremieux Petite robe noire Claudie Pierlot et trench Claudie Pierrot

On m’a récemment demandé, avec beaucoup de délicatesse, si j’avais un problème aux dents parce qu’on ne les voit jamais sur mes photos. Chère amie, merci de l’avoir enfin remarqué : j’ai en effet des dents en mousse que grâce à toi j’ai enfin décidé de révéler au monde
Cremieux Petite robe noire sac Marc JacobsCremieux Petite robe noire tour Cremieux Petite robe noire reception tou Cremieux Petite robe noire zoom sac Marc Jacobs Cremieux Petite robe noire zoom talons Repetto Cremieux Petite robe noire dos ouh la la Cremieux Petite robe noire retour en arriere Cremieux Petite robe noire badass en fait

Ma tenue :

Robe Claudie Pierlot

Trench Claudie Pierrot

Chaussures Repetto 

Sac Marc Jacobs

Merci à Lena pour les très belles photos !

Alors, vous en pensez quoi de cette petite robe ? Et la rue Crémieux, vous connaissez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

16 comments

  1. coucou miss,

    Superbe ta robe, et la rue crémieux je la connais de réputation c’est superbe et te fais de gros bisous , à bientôt car je déménage en juillet, alors je passe quand je peux sur la blogo

  2. oh la la j’adore cette tenue le look te va très bien et la petite robe noir est juste magnifique et classe et tu est sublime

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

  3. Wahou, cette robe noire est superbe : la dentelle, la forme, le dos… tout est beau! En même temps, Claudie Pierlot fait toujours de très belles pièces.
    J’adore cette rue, colorée. Il faudrait juste que le soleil revienne 🙂
    Bises, à bientôt

    Lice – http://www.leblogdelice.com

  4. Je peux plus la voir cette rue tellement ont l’a vue sur les blogs et Instagram. C’est dommage car j’ai travaillé à deux pas de là et j’adorais y passer ! Mais elle reste quand même très jolie (tout comme plein d’autres rue à Paris :))
    Au passage j’aime beaucoup ta robe, et elle te va à ravir !

  5. Cette rue est tellement mignonne ! Et tes photos lui rendent bien, très sympa !
    Je suis FAN de ton sac, il est canoooon ! ça fait un moment que j’ai envie de craquer pour un sac MJ, ils sont vraiment beaux je trouve ! Et la robe aussi, j’aime beaucoup le combo !

    Et puis pour tes dents, vraiment… hahahahahah, c’est tout ce que ça m’inspire ! Les gens… 🙂

    Gros bisous et à bientôt !

  6. Ta robe noire est sublime, elle te va très très bien. Et le lieu où tu as pris les photos est extraordinaire !! J’aime bien la rue Crémieux, on ne se croit pas du tout en pleine ville.
    Tu es belle comme tout sur les photos 🙂
    Bisous bisous, passe un bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *