The Shopping (WTF) Night Barcelona

En entendant les mots « Shopping Night Barcelona« , toute fashionista normalement constituée entendra déjà les grillons chanter et la carte de crédit gentiment griller sur le barbecue.

Des affiches dans les rues depuis plusieurs semaines ainsi que l’alléchant programme faisaient miroiter ce jeudi une soirée de débauche shopping avec boissons et goodies dans une ambiance nightklub. Par conséquent, nous étions toutes plutôt impatientes de kiffer la vibz (n’est-ce pas Letizia!).

Qu’en était-il réellement ?

Shopping Night Barcelona shopping cos diesel cos

Croyez-moi, je préfère largement vendre du rêve mais je passe mon tour cette fois ci ! Cette soirée était la soirée officielle de la QUEUE. La queue pour rentrer dans les magasins pour y rejoindre une seconde queue pour y obtenir une boisson à l’oeil. Puis une queue aux cabines d’essayages avant d’achever par la queue pour passer à la caisse.

cos cos

Certaines boutiques, comme COS, offraient une coupette d’alcool et jusqu’à 2o% de remise (pas si mal, je regrette juste de ne pas avoir fait de repérages avant!). D’autres se contentaient de distribuer des ballons et sachets (Desigual) ou un cocktail (Mango) dans une ambiance boum boum sur-bondée.

shopping batllo déco miu miu

Autre regret, beaucoup de boutiques de l’avenue commerçante concernée par l’événement (Passeig de Gracia) étaient fermées. À croire qu’elles n’avaient même pas d’intérêt à participer à cet événement. Une fois n’est pas coutume, je me suis attardée sur la sublime vitrine de l’ami Miu Miu.

diesel maxmara dj

THE dj chez Sisley !

miu miu tommy miu miu

Après coup, je me dis que j’aurais pu faire ma courageuse et jouer des coudes pour un chocolat chaud gratuit et parcourir l’ensemble des boutiques. Au final, j’ai passé mon tour. La foule et la fatigue de ma journée de travail auront eu définitivement raison de mon amour pour le shopping !

Rendez-vous, ou pas, l’année prochaine…Bisous !

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Très bel article ! Et cette photo de la Casa Batlló est magnifique ! Je n’ai pas réussi à la prendre dans cet angle de prise de vue. Bravo !

    J’aime

    1. Midori dit :

      C’est vrai que de nuit elle est encore plus belle ! Merki beaucoup !

      J’aime

  2. céline dit :

    Bon je suis déçue, tu n’as pas fait la queue pour un macaron ou une petite coupette, dis toi que tu n’es pas faite pour être une « people » alors!!! Si Ophélie Winter avait été à ta place, je suis sure qu’elle aurait patienter pour le petit sachet Desigual!!!! La blogo star attitude n’était pas en toi alors…..:)))
    Bises

    J’aime

    1. Midori dit :

      Tu m’as faite marrer avec Ophelaï 😀 ahah je veux mon sachet desigual !!

      J’aime

  3. ça doit être super ce genre de soirée, il n’y en a pas chez nous snif !

    J’aime

    1. Midori dit :

      C’est vrai qu’il vaut mieux quelque chose que rien ! Bisous !

      J’aime

  4. sasou dit :

    waous en effet bon plan chez cos 😉 jolie photos ma pulco kiss

    J’aime

  5. valentina dit :

    mais j’ai zappé un truc? tu vis à Barcelone maintenant ou c’était des vacances ? Ce genre de soirée, tres chouettes mais l’enfer à la fois, vue le monde j’imagine, bises et bonne fin de we !

    J’aime

    1. Midori dit :

      Exactement, un genre d’enfer ! Et j’y habite depuis un peu plus d’un an maintenant 😉 bonne fin de weekend Valentina !

      J’aime

  6. j’imagine que cela devait être de la folie, des prix de l’ambiance du monde
    Gros bisous

    J’aime

  7. letizia dit :

    c’est clair yavait trop de monde trop de queue non mais les gens faisaient la queue pour avoir un magnum ou du popcorn!! moi j’ai été super déçue je suis partie a 22h d’ailleurs!

    J’aime

  8. audrey dit :

    comme ca à l’air d être génial !!!! quelle ambiance de !! bon peut être effectivement un peu trop de monde mais un bon souvenir quand même 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    J’aime

  9. Julie's Way dit :

    Tes photos son très belles et j’aime énormément les escarpins beige.

    J’aime

Laisser un commentaire